|
| |||
| |||
| Bonjour ( ou bonsoir ..au choix )heureux de faire partie de votre forum qui semble bien complet. J'aimerais faire un effet avec un jedi en herbe (mon fils) Je m'explique..... Le jedi en question, perd son sabre à la suite d'un coup recu par un autre sabre. Ce que je voudrait faire comme effet est celui-ci.... Il tend la main et le sabre lui revient dans la main, Bon ici j'avais imaginé un concept avec fil de peche accrocher au sabre pour le faire revenir, mais bon....pas tres professionnel ni tres réaliste, et puis j'ai eu une idée ( he oui ca arrive parfois ) existe-t-il une manip ( dans vegas ou after effect) qui pourrait faire ceci... Je film le jedi ayant le sabre en main et qu'ensuite il le ''jete de coté , au loin...ensuite je transfere la scene dans vegas ou after effect et je faire jouer la scene de reculons....l'effect sera des plus précise....mais comment faire , premierement pour faire cette effet et ensuite pour mettre cette scene en plein millieu du film pour qu'ensuite la suite du film se deroule normalement ! Es-ce que j'en demande trop ?!?! Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| ... c'est à dire que, sous Vegas, tu places ton clip sur la time-line, tu cliques dessus avec le bouton droit de la souris et, dans le menu qui s'ouvre, tu choisis ..... Reverse Plus simple que ça ... vsb |
|
| |||
| |||
| loll! vraiment ? ben c'est super ca !merci j'ai hate d'essayer ca!...je croiyais le procédé un peu plus compliqué!...donc il y aura que celui-la qui seras a la renverse...le reste continura normalement je suppose ! Aurait une autre question....y aurait-il un tuto qui expliquerais la facon de faire pour faire l'effet des balles lazer qui ricochète sur un sabre laser ?? merci |
|
| ||||
| ||||
| A propos de jedi, Lucas avait utilisé le même procédé pour l'un des films de sa première trilogie. Alors pourquoi pas toi steph3765 !!! Avec la tête que j'ai, je ne peux que le savoir. A+ |
|
| |||
| |||
| pas bien sur de comprendre ton propos edmars ![]() |
![]() |
| Mots-clés: effet |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| effet arrondi? | rominou21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 22/10/2006 19h22 |
| effet image | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 12/08/2006 17h02 |
| effet | bragon | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 12/07/2006 12h38 |
| effet tampon | bragon | AVID | 4 | 26/02/2006 17h43 |
| effet | bragon | AVID | 1 | 21/10/2005 21h26 |