|
| ||||
| ||||
| Finalement, c'est Djer07 qui a fourni la solution sur le Repaire (c'est ici): il suffit de faire regedit et de changer une clé dans la base de registres. Il a trouvé la bonne clé et la bonne valeur: pour "HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Media Software\Vegas\7.0\Lang", la valeur du DWORD "ULangID" est à l'origine 409 et il suffit de la changer en 40C (valeurs hexadécimales). à luivsb |
|
| ||||
| ||||
| ça marche Nikel ... A+ |
|
| ||||
| ||||
| Effectivement...ça marche nickel.... et pour DVDA ? Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Ben même manip dans la clé de DVDA, et de soundforge 8 ! ! ! Ne pas oublier de faire la même manip' pour le module de capture 6 Youpiiiiiiiii Et pour Cinescore quelqu'un a-t-il essayé, parce que moi, je ne l'ai pas acheté. Bernez Dernière modification par Gwenn 23/10/2006 à 01h01. |
|
| |||
| |||
| un grand bravo àDjer07 ça marche pour tout sauf cinescore |
|
| ||||
| ||||
| Ça fait tour drôle de se retrouver avec l’interface en Français ! C’est limite perturbant au début. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut bernard, Tu aurais la solution poir une version française de Sound Forge 8 ? Marc |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salut, Même procédure que pour les autres softs. Chez moi la version 8.d passe bien en Français. Tu peux la télécharger cher Sony : http://www.sonymediasoftware.com/dow...p2.asp?DID=593 Dernière modification par Gilles 23/10/2006 à 13h33. |
|
| |||
| |||
| Salut à tous. Une petite question. Toute votre interface est «-elle en Français ? Dans les transitions, les FX, les titres sont-ils également en français ou sont-ils restés en anglais ? ( moi ils sont restés en anglais) Le changement de langue, comment l'avez-vous effectué, en modifiant directement la valeur dans la base des registres ou en utilisant le patch proposé par colok ?. ce qui est mon cas ! Merci |
|
| ||||
| ||||
| Je n’ai pas encore tout testé, mais chez moi les fx et transitions (interface) sont bien en Français. Par contre, la liste reste en Anglais. Je parle bien sûr uniquement des fx Sony. J’ai fait le changement en modifiant directement la clé de registre. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une marche sur place pas net du tout | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 07/10/2006 18h29 |
| Les medias Bluray et HD-DVD arrivent sur le marché (US) | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 4 | 20/08/2006 00h13 |
| Vitesse progressive sur FCP - comment ça marche ? | Xl1s'iste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 20/04/2006 17h32 |
| Toshiba revient sur le marché du camescope (DD) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/02/2006 09h13 |