|
| ||||
| ||||
| J'ai remarqué le point suivant sur mon poste avec vegas 7b: quel que soit le chemin des fichiers temporaires indiqué dans mes préférences (onglet Général je crois me souvenir, celui qui s'affiche par défaut en tout cas), les fichiers générés par le pré-render sont systématiquement créés sous /Mes Documents/.../Local Setting/application Data/Sony/Vegas 7.0 Est-ce un Bug ou bien je m'y prends mal ? ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Le dossier des pré-rendu se règle dans les propriétés du projet (onglet vidéo). |
|
| ||||
| ||||
| ...oups ! Je pouvais toujours essayer de modifier mes préfèrences !! Un grand merci à toi Gilles... |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Preview fichiers mpg sur moniteur externe. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 30 | 18/02/2007 10h48 |
| Les fichiers d'un DVD vidéo | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 1 | 08/09/2006 11h47 |
| MAC : DVDAfterEdit pour retravailler les fichiers VTS | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/03/2006 09h11 |
| Pb de déplacement de fichiers (pas de page) | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 06/01/2006 19h59 |
| Fichiers joints : c'est plus 24.4 ko ???! | Xl1siste | Accueil, questions ? | 2 | 16/09/2005 19h26 |