|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Après la francisation de Végas grace à la modification de la base de registre, certain éléments comme les FX et les transitions restaient en anglais. Il suffit de mettre à jour le NET. Framework 2 avec le module de prise en charge linguistique français pour que tout soit francisé. Module ici Et hop ! Bernez |
|
| ||||
| ||||
| Merci Bernez, Je me demandais pourquoi Sony propose un fichier d’installe pour chaque langue (alors qu’une simple modif dans la base de registre suffit pour changer de langue). Je crois que tu as trouvé la réponse. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Faut rendre à César ce qui appartient à César....j'ai trouvé ça sur un forum canadien (Québécois sûrement !) Bernez |
|
| |||
| |||
| en tout cas mon anti virus Kaspersky n'est pas content de ce telechargement il m'indique un backdoor.win.32.hupigon.cvx, je suppose qu'il doit analyser ce fichier comme un cheval de troie a cause de la facon dont il est ecrit, mais pas secu je l'ai suprimer en attendant d'en savoir plus |
|
| ||||
| ||||
| un download de crosoft sur le site de crosoft avec un petit poney dedans ! ! ! Je serais pas surpris mais bon...quand même ! ![]() Mon excellent anti-virus n'a rien dit, mon ad-aware n'a rien dit, mon ewido n'a rien dit et mon spybot n'a pas bronché non plus......alors..... De toute façon je pense que la version française en update quand elle sortira fera cette manipe à l'insu de ton plein gré........ Bernez |
|
| |||
| |||
| c'est le nom hupigon qu'il ne digere pas car d'apres mes recherche c'est vraiment un cheval de troie qui est censé renvoyer des information et permettre l'accés a la machine, il n'y a que son extension qui change donc a suivre ![]() |
|
| ||||
| ||||
| un programme de crosoft qui enverrait des infos persos à Redmond...ça se saurait ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ....pas capable de ça le petit Bill ![]() Bernez |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La 7.0b en français ... et ça marche | vsb | Sony Vegas - DVD Architect | 23 | 13/01/2008 13h00 |
| tutoriel FCP/P2 en français ? | jerry75 | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 20/10/2006 14h43 |
| Premier HD-DVD français | houartna | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 04/10/2006 14h32 |
| Edius 4 : en français now | Marc | Canopus EDIUS | 17 | 02/10/2006 13h49 |
| Windows XP 64 bit disponible en Français | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 08h42 |