|
| |||
| |||
| Bonsoir, Lorsque l'on crée une compilation d'image dans dvdA, est-ce que l'on retrouve ces fichiers images dans les dossiers .TS du DVD? En fait ce que je voudrais, c'est faire une compilation d'image dans le menu du DVD mais aussi pouvoir retrouver les photos en lisant le dvd sur un PC. Cela éviterait d'ajouter, en quelques sorte, 2x les mêmes photos sur le DVD... Merci d'avance. |
|
| |||
| |||
| un petit up! Par contre un truc qui m'étonne, c'est que j'ai ajouté 85Mo de photos en pictures compilation et cela me prends 4,6Go!!! (si si !) Bizarre non? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu ne retrouveras donc pas les fichiers sources sur ton DVD. Mais dans DVD-A, tu peux spécifier dans les propriétés de ton projet, un Extra folder dans lequel tu peux copier les fichiers de ton choix et qui sera gravé en plus des dossiers Video et Audio TS. Citation:
Combien de temps dure ton diaporama ? Dernière modification par Gilles 05/11/2006 à 21h58. |
|
| |||
| |||
| Ok! merci! Je m'en doutais un peu... c'est pas très pratique... Par contre, pour graver mon DVD, est ce que ça marchera si j'utilise mon logiciel habituel (pas DVDA) en y insérant les dossiers .TS et mon dossier supplémentaire? (par contre je n'ai pas trouvé l'option "extra folder" dont tu me parles... mais je cherche!! )Bonne nuit. EDIT: ça y est j'ai trouvé, il est tard je suis un peu plus lent... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc le mieux est que tu fasses un test. |
|
| |||
| |||
| Ok! Je pense que je vais m'en tenir à DVDA pour la gravure ça sera aussi simple. Merci. |
![]() |
| Mots-clés: dvda |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Avez-vous vu le court métrage "The french window" hier soir dans Libre Court (Fr3) ? | Xl1s'iste | Le bar de la Marine | 2 | 04/10/2006 14h02 |
| Thomson intègre la technologie du "Film Grain" dans certains lecteurs HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 06/07/2006 09h57 |
| Samsung : "nous n'avons pas confiance dans le format DVDCAM" | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h34 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |