|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de terminer un DVD avec Végas et DVDA, ce n'est pas le premier, j'arrive à mon problème: - il est lisible sur mon ordi, sur mes 2 lecteurs de DVD mais il ne fonctionne pas sur tous les lecteurs DVD: 2 amis n'arrivent pas à le visionner? Voilà l'organisation du DVD (fait sur DVDA): - un avant film de 20 secondes - un menu principal avec 2 boutons: film en entier (45 minutes) et à un sous-menu chapitres. - un sous-menu qui permet d'accéder à 12 chapitres différents. Effectivement ce qui se passe sur les lecteurs de DVD qui posent problème: l'avant film fonctionne, l'accès au menu aussi mais dès que je clique sur film en entier ou accès au sous-menu, il s'affiche erreur de navigation et le DVD est éjecté! Pourtant sur mon ordi et mes deux lecteurs DVD (1 ancien SONY de 2001, et un tout récent ) ça marche....et j'en suis environ à mon 10ième DVD sans aucun problème. Je tiens à signaler que c'est la première fois que je crée un sous-menu chapitres car d'habitude, je mettais les chapitres sur le menu principal directement... Ai-je fait une erreur de navigation ... Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Les lecteurs de salon ne sont pas toujours compatibles à 100% avec les DVD gravés. Quelle est la marque et le model des lecteurs sur lesquels il y a cette erreur ? As tu essayé avec d’autre type de support (DVD-R, +R… etc) ? Essaye éventuellement de graver avec un autre soft (comme par exemple Nero). |
|
| |||
| |||
| Salut et encore une fois merci Gilles de la rapidité de ta réponse. Un des lecteurs qui pose problème est un LG enregistreur et graveur qui a 6 mois. L'autre se trouve à 50km de chez moi mais je demanderai la marque. Ce qui est étonnant c'est que les autres DVD que j'ai gravés avec DVDA fonctionnent sur le LG....! J'utilise des DVD R+, toujours les mêmes que j'achète pas cher en Allemagne pour le moment aucun problème. Je vais faire un essai avec des DVD -R et peut-être avec Néro. Ce qui me dérange un peu c'est que l'avant film fonctionne et dès que j'essaye de lancer le film dans le menu c'est là que ça ne va plus.... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd, lecture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| rappel des appareils SONY 2002-2004 | itshuta | Les news de la vidéo | 2 | 04/11/2006 15h43 |
| Effet photo? et divers... | zayny | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 23/08/2006 12h07 |
| Nos appareils photo laisseraient des empreintes | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 4 | 09/05/2006 22h17 |