|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, Voilà mon problème. J'utilise une TV 36 cm via mon camescope comme moniteur externe. J'ai un montage en cours que j'ai commencé il y a 2-3 mois, pas de problème. Mais j'ai commencé un nouveau montage, il m'est impossible de le visionner par le moniteur externe, pourtant les propriétés sont les mêmes. Aussi, bizarrement, les dimensions de l'images sont plus petites que pour l'autre montage. Sur le vidéo preview, les bords latéraux ne dépassent pas le cadre su safe area (le cadre supérieur pour être exact. C'est la première fois depuis 2 ans que j'ai Végas que ça m'arrive !!!!!! Merci de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, N’as tu rien changé dans les pref (Menu Options > Préférences > Preview Devices) ? Peux tu en faire une capture d’écran ? |
|
| ||||
| ||||
| Ce n'était rien de grave, j'ai un peu bidouillé dans les préférences, et pour le dimensionnement de l'écran, Végas m'avait mis 480 au lieu de 576 en largeur. Végas 5 se fait vieux, et fait des caprices. A+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu as peut-être changé de preset sans faire gaffe. |
|
| ||||
| ||||
| C'est une possibilté, mais je n'en sais rien. Dans les préférences, j'ai dû changer quelque part le NTSC en PAL, mais pourquoi à l'ouverture d'un mouveau projet, il était en NTSC, je n'en sais rien. |
![]() |
| Mots-clés: monteur |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Recherche 1 monteur et 2 cadreurs pour films évenementiels | panadvx100 | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 3 | 07/10/2006 17h49 |
| Salaire assistant monteur | Aze | Création, Administration, Formation | 2 | 03/08/2006 12h53 |
| Problème de détection DD externe Firewire | Gouroubignol | Apple - les logiciels MAC | 9 | 01/12/2005 18h48 |
| HUB SATA Externe | STEF | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 1 | 25/10/2005 14h06 |
| Disque dur externe USB2 de 300 Go | JC29 | Les news de la vidéo | 2 | 13/10/2005 20h12 |