|
| ||||
| ||||
| Je pense peut-être avoir trouvé un bug dans V7.0b Essayer ceci : -tout d’abord assurez vous que « Afficher les marqueurs » est activé dans le menu Affichage. -ouvrir une vidéo dans le Trimmer et y ajouter des marqueurs (nommez les pour mieux les identifier) -Placer ce clip sur la Time Line et lui appliquer une enveloppe de vitesse. -Ajouter des points à cette enveloppe et faites des changement de vitesse. Chez moi, chaque fois que j’ajoute un point à l’enveloppe, un marqueur est afficher au même endroit et le même marqueur apparaît plusieurs fois sur la Time Line. Est ce identique chez vous ? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Gilles, Je confirme ton observation: J'arrive au même résultat que toi après avoir fait les actions que tu décris... |
|
| ||||
| ||||
| Merci Mopet. J’ai fais un report de bug à l’assistance technique il y a deux jours mais je n’ai pas encore de réponse. En ce moment ils ont l’air plutôt débordés. |
|
| ||||
| ||||
| Bug corrigé. ![]() |
![]() |
| Mots-clés: enveloppe, marqueurs |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| regulariser la vitesse la ou on veux | steph3765 | Effets spéciaux, trucages, 3D | 5 | 18/11/2006 02h21 |
| Existe t il une enveloppe son ou équivalent? | zayny | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 17/10/2006 18h55 |
| Vitesse progressive sur FCP - comment ça marche ? | Xl1s'iste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 20/04/2006 17h32 |
| comment rendre la vitesse normale ??? | gegelebricolo | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 5 | 16/02/2006 16h53 |
| Réglage vitesse projo à 16,66 i/s | Marc | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 4 | 22/09/2005 12h57 |