|
| |||
| |||
| Bonjour, je ne parviens pas à effectuer un zoom (fonction pan/crop) sur toute la video après d'un render. Je peux voir sur la fenetre de previsualisation le nouveaux dimensionnement mais lors du render ça n'apparaît pas et je retrouve le même dimension d'avant. Je zappe où? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Salut, As tu visionné ta vidéo en totalité ? Il est probable que tu ais créé une nouvelle keyframe lorsque tu as paramétrer le Pan/Crop de ton Event. Ouvre le Pan/Crop et regarde combien tu as de Keyframe sur la Time Line du bas. Si tu en as plusieurs, l’icône Sync Cursor est sûrement activé. Désactive le et positionne toi sur la première Keyframe pour paramétrer le Pan/Crop. |
![]() |
| Mots-clés: rush |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ou sont mes rush | modi | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 30/10/2006 07h14 |
| Drops en HDV tout formats .... | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 38 | 27/06/2006 12h59 |
| Tout savoir sur la TNT | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 11 | 20/04/2006 21h23 |
| Image sur montage ou rush et photo de pdx-10 pas pareil :( | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 14/11/2005 18h48 |
| Pan/Crop sur image fixe non 720x576 | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 20/10/2005 12h51 |