|
| |||
| |||
| bonjour voilà, je viens de débuter le montage vidéo sur un trial de vegas videos.....je vaulias savoir comment lire les .avi et faire des montage la dessus merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Rien de particulier à faire, depuis l'explorer de vegas tu importes tes fichiers (avi) dans la timline. Vegas va les lire sans problèmes. Une seule restriction, Vegas ne supporte pas le Xvid et Divx... Pour les opérations de montage, jette un oeil à la FAQ et dans " les tutos de Gilles" en tête du forum. |
|
| |||
| |||
| wi...g fé la même chose mais ça marche pas....un message d'erreur s'affiche à l'écran Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: avi, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Lire audio MPEG1 demuxé avec Imovie | itshuta | Apple - les logiciels MAC | 2 | 14/12/2006 15h44 |
| nVidia : PureVideo HD pour lire les HD DVD et Blu-ray sur PC | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/06/2006 09h40 |
| Test de cartes graphiques pour lire la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 03/02/2006 11h24 |
| Faire des DVD pour les lire sur son iPod, teléphone cellulaire, etc.. | monique | Les news de la vidéo | 0 | 20/11/2005 11h26 |
| Je viens de lire | guy godfroy | FAQ films argentiques | 14 | 02/08/2005 13h58 |