|
| |||
| |||
| Bonjour, Pour vérifier la qualité des effets, des déroulants, des transitions... il faut que la preview soit de bonne qualité. C'est là que j'ai un problème. Lorsque je fais un rendu en RAM (Shift+B) le rendu est fluide et les images de bonnes qualités mais la vitesse de lecture est accélérée. Si, après ce rendu, je refais une lecture normale, je ne profite pas du rendu précédent... Je suppose que j'ai raté un paramètre... Je vous remercie pour votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pour le preview en Ram, le premier passage est le calcul à proprement parler. La vitesse à laquelle il s’effectue dépend des effets appliqués, de la qualité du preview demandé et de la puissance de ton PC. Dans ton cas, ton PC est assez puissant pour te donner l’impression que le calcul du preview (1er passage) est une lecture en accéléré. Ce n’est que lors du deuxième passage (lorsque tu relances la lecture) que tu as le preview à la bonne vitesse. Ce preview reste actif tant que tu ne fais pas d’autre changements. Concernant ton problème, je pense toujours que cela est dû au fait que tu visionnes sur un écran TFT (affichage en progressif). Je ne vois pas d’autre solution de faire le preview sur une TV pour régler ton problème. |
![]() |
| Mots-clés: preview |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Preview fichiers mpg sur moniteur externe. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 30 | 18/02/2007 10h48 |
| Etalonnage fenêtre Preview | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 03/10/2006 10h32 |
| Edius 4 : preview | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 18/07/2006 23h37 |
| problème preview 23' | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 07/01/2006 12h07 |