|
| |||
| |||
| bonsoir à tous! Sur vegas 7.0, je cherche à avoir ma timeline dans un effet vidéo, je m'explique :Sur une vidéo je veux ajouter l'effet"impression journal sony" qui varie tout au long de la vidéo (beaucoup d'effet à plus d'effet). je me remet à vegas après une longue pause quelque peu très lourde...bref et je sais que j'avais cette option sur vegas 6.0. quelqu'un pourrait-il m'aider?? ![]() merci mega |
|
| |||
| |||
| après peut etre qu'on ne peut pas l'avoir pour tous les effets... |
|
| ||||
| ||||
| Tu as dû masquer ta timeline par erreur. Positionne ton curseur sur la ligne dans le bas de la fenêtre, quand il prend la forme d’une double flèche haut/bas, tire la ligne vers le haut. |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| hey hey!! merci messieurs les professeurs!!! ![]() ralala, s'ils n'étaient pas là... |
![]() |
| Mots-clés: effets, timeline, vegas, videos |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vegas] Media Généré et synchronisation du curseur avec la Timeline. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 4 | 18/02/2007 11h37 |
| [Vegas] Importation de vidéos issues d’appareil photo numérique. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 30/11/2006 20h49 |
| L'audio dans Vegas. | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 28/01/2006 22h39 |
| Vegas dans le palmarés 2005 de Videomaker | MopetShow | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 19/01/2006 11h03 |
| script importation images dans vegas | martin carr | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 04/12/2005 12h38 |