|
| |||
| |||
| oyé oyé!! ![]() j'ai, sur un event vidéo, augmenté la saturation, ajouter un peu de lueur, et j'aimerai faire ressortir les yeux du personnages de cette vidéo en couleur, mais seulement ses yeux. vous avez surement déjà vu cet effet, moi aussi d'ailleurs, mais je ne sais pas comment m'y prendre.... pourriez-vous m'aider?? ![]() merci |
|
| |||
| |||
| oui du fait de la saturation du contraste , la video passe au noir et blanc... ...j avais pas précisé! |
|
| |||
| |||
| salut Tu dupliques ta vidéo et sur la video en piste 1 tu réalises des masques du contour des yeux (fonction masque de l'événement). Quand tu réalises un masque, c'est comme ci tu créais un trou dans ta vidéo, tu vois donc la piste qui se trouve immédiatement dessous. |
|
| ||||
| ||||
| Voici un chtit exemple (si les contrôles du lecteur ne s'affichent pas > clic droit & "lecture/pause"):
Le zip du projet. Dernière modification par Gilles 14/08/2008 à 08h14. |
|
| |||
| |||
| un exemple, une démo valant mieux qu'un long discours ![]() |
|
| |||
| |||
| raralala merci mes cieux!! par contre si je veux le faire sur une vidéo je suis obligé de faire du image/image?? faut pas un long event du coup?? |
|
| ||||
| ||||
| Tout dépend de ta vidéo. Si les changements sont brusques, il y a de fortes chances que tu sois obligé de travailler image par image. Si les changement sont plutôt progressifs, tu peux créer des Keyframes à intervalles plus espacés en adaptant la forme et la position du masque. Dernière modification par Gilles 24/01/2007 à 12h25. |
|
| |||
| |||
| merci pour tout, Gilles et JM comme d'hab ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| film noir et blanc pour krasnogorsk 3 | Aliocha | FAQ films argentiques | 0 | 14/11/2006 18h09 |
| Noir et blanc + 1 couleur | Marc | Canopus EDIUS | 2 | 28/03/2006 13h26 |
| Composer figé à la lecture !! sauf si resolution écran en 8 bits...comment faire ? | ls13 | AVID | 8 | 12/03/2006 09h57 |
| Pour les yeux: images Bolex H16 | Xl1siste | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 55 | 22/02/2006 13h39 |
| Le noir et blanc en numérique | TalMaen | DV, technique générale video et audio | 11 | 06/10/2005 14h20 |