|
| ||||
| ||||
| Salut à tous, J'ai des problêmes de gravage sur DVDA2. Je n'arrive pas à graver sur un DVD+RW. En cours de gravage, l'opération s'arrête et voilà le message d'erreur : The command failed due to a IOCTL error. Your interface or drive may be configured incorrectly. (en allant sur details) 'SFMMCX'-(17) 'nvidesm'-(0) -'TSSTcorp CD/DVDW TS-H542A TS00'-(0) Module sfmmcx.cpp Line 1195 Status: ff000000 Command: 04 11 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 Sense: 00 00 00 Info: 00 00 00 00 Specific: 00 00 00 Je ne sais pas si c'est le dvd qui est en cause, mais j'avais, il y a 2 mois, graver un autre film sur un dvd+R, sans problême. Malheureusement, je n'ai pas d'autre dvd vierges sous la main, pour tester si c'est effectivement à cause de ce dvd spécialement que ça plante. Autre chose, j'ai désinstallé et réinstallé DVDA, me disant que peut-être un driver ou autre avait disparu, mais le problême perdure. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Si on fait une recherche avec le mot « IOCTL » sur le forum US, on trouve pas mal de messages (plutôt anciens dans l’ensemble). Aucune solution ne semble être apportée. Perso, je ferai un essai avec une autre marque de DVD+RW. Et si le problème persiste, contacter le support technique Sony. As tu essayé de graver avec Nero en attendant ? |
|
| ||||
| ||||
| Je viens de graver avec AVS Disc creator, l'equivalent de Nero ne Freeware, ça marche. Bien sûr, sans l'arborescence créée sous DVDA. Je vais contacter Sony, pourtant bizarrement, ça marchait, il y a 2 ans avec cette marque de DVD, logiquement ça devrait marcher aujourd'hui. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu ne graves pas les dossiers VIDEO TS et AUDIO TS ? Perso je grave toujours avec nero. Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi faire une mise à jour des pilotes du graveur si j'arrive à graver avec un autre logiciel que DVDA ? Salut JMarc, tu dis graver avec Nero. Mais quand tu fais des menus ... une présentation sympa (c'est ce que j'appelle arborescence) avec Nero ou autre, est-ce possible ? Par contre, j'ai fait une mise à jour de DVDA2, mais rien n'y change. Je crois que je vais m'acheter des DVD+R, ça marchera. Tant pis. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu prépares ton DVD dans DVD-A et tu graves les dossiers Video_TS et Audio_TS avec Nero. Citation:
Il me semble que tu peux graver même en version démo. |
|
| ||||
| ||||
| Je n'arrive pas trouver les dossiers Video TS et Audio TS. Est-ce du au fait que j'ai fait un prepare DVD danq Make DVD dans DVDA ? Sinon je vais testes avec DVDA4. Merci à vous!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quand tu lances la préparation du DVD, tu as un champ « Prepare Folder » dans lequel tu indiques le dossier ou le DVD sera préparé. Les deux dossiers Audio_TS et Video_TS se trouvent dans ce dossier. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Gilles et JMArc. Par contre, pourriez-vous me dire quel est ou quels sont les avantages de graver les fichiers VOB par Néro. Ensuite, j'ai gravé avec des DVD+R, ça a fonctionné pour un film, mais sur des accélérés l'image est strillée. C'est assez moche! Peut-être y-a t-il des réglages de MPEG2 spéciaux sur Végas. Par contre j'ai tendance à régler le bi trate au max dans Prepare DVD, est-ce bon? Dernier point. J'ai filmé et monté le film de baptême de mon neveu et de ma nièce ( environ 1 heure de film) , il y a quelques mois. J'avais à l'époque fait quelques copies. J'ai gardé le fichier dar dans le cas de demandes de la famille. J'ai gravé hier un dvd mais problème, sur une heure de film, je n'ai que la moitié. J'ai pensé que c'était les dvd qui auraient des problème, et j'ai constaté que le film est composé de 2 fichiers VOB. Ce qui voudrait dire qu'il n'y a qu'un seul de ces 2 fichiers qui se grave. Vous croyiez en avoir fini avec moi, mais NON. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Certains trouvent que les DVD ainsi gravés ont une meilleurs compatibilité avec les lecteurs de salon. Perso, j’utilise toujours DVD-A n’ayant jamais eu ce genre de problème. Citation:
Vérifie également dans les propriétés de tes rushs qu’ils sont bien en Field Order : Lower Field First (si DV). Citation:
Quand tu ouvres ton projet DAR, il n’y a aucun message d’erreur ? La Preview dans DVD-A est elle entière ? As tu essayé de graver un autre DVD ? |
![]() |
| Mots-clés: dvda, gravage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| découpage d'une vidéo, son dans DVDA | cool57 | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 07/11/2006 07h22 |
| Gravage DVD-CD sur Avid Liquid Pro7 | malek | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 03/07/2006 08h35 |
| controle de productions dvda | manganao | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 29/05/2006 15h09 |
| Réglage compression avec DVDA | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 15/12/2005 15h03 |
| INtégration musique sur DVDA 2 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 26/09/2005 20h20 |