| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si l'effet sur le titrage (à 20 secondes sur la video suivante) est totalement réalisable dans vegas ? si oui, qu'elles en sont les etapes ? merci de votre aide, un nouveau vegassien debutant. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Regarde plutôt du coté de SWISH. Tu réaliseras ce style d'effet très facilement. Les animations ainsi créées (en SWF) peuvent être importées dans Vegas. |
|
| ||||
| ||||
| Swish? Pourquoi pas! Moi, j'aurai plutôt eu comme première idée "After Effects", mais c'est vrai que Swish est également capable de faire de jolies choses ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben disons que si c’est pour faire uniquement cet effet là ce n’est pas la peine de prendre un bazooka pour écraser une mouche… ![]() |
|
| |||
| |||
| Je ne pense pas que Gille me contredira. C'est également réalisable dans Vegas, ce sera certainement plus long, mais très formateur sur certaines fonctions |
|
| ||||
| ||||
| Avec un peu de volonté, tout est faisable dans Vegas. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sauf que, tant qu'à acheter/apprendre un logiciel, autant acheter/apprendre celui qui permet de faire nettement plus de choses qu'écraser une mouche Un "bazooka", ça peut servir à tout plein d'autres choses... Et c'est parfois si utile à avoir en poche... Je sais pas moi... Si quelqu'un en rue veut vous dérober votre I-Pod, sortez votre bazooka et amusez vous à lui faire un peu peur en tirant un ou deux coups "en l'air": ça marche à tous les coups!! Bon, au cas où vous voudriez me traiter de terroriste, je suis déjà sorti! Na! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Si on va par là, on peut trouver encore plus puissant qu’un bazooka… ![]() |
![]() |
| Mots-clés: effet, logiciel, tiers |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le quad-core d'Intel à $ 999 à la fin de cette année | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 5 | 12/03/2007 10h14 |
| ERIC D. est le MEILLEURE SUR CETTE FORUM !!! | Algis P.Kim | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 27/11/2006 21h11 |
| Recherche un Logiciel pour text 2D et 3D. | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 12 | 07/01/2006 15h42 |
| Satis : qu'est-ce que c'est que cette histoire là ? | Usul | Le bar de la Marine | 10 | 18/10/2005 11h55 |