|
| |||
| |||
| salut je viens de recuperer un ordi qui est sous xp1, donc impossible d'installer premiere pro 2 donc sony vegas 6... je n'arrive pas à capturer, camera branché, je clic sur capture video et là, rien le néan... je dois etre un peu c... mais c la 1ere fois que j'utilise vegas merci de votre aide si il existe une sol° pour installer premiere sur xp1, je suis op |
|
| ||||
| ||||
| Pourquoi ne pas plus simplement installer SP2 sur WinXP ? @+ |
|
| |||
| |||
| pour une histoire de licence... c plus confortable d'en avoir une. |
|
| ||||
| ||||
| Ah la on peu pas gr chose car le SP2 résoud pas mal de problèmes avec les Softs modernes qui ne passent pas sous SP1 maintenant peu tu verifier la chose avec des logiciels gratuits ou de démo comme Capture Flux de paul GlaGla http://paul.glagla.free.fr/captureflux.htm pour faire le test de capture 1394 A+ |
|
| |||
| |||
| la capture marche. le pb, c vegas le pb je veux le tester aussi pr sa capture hdv, premiere pro la capture en mpeg qui est moins lourd que la capture dv, je trouve ça etrange.. j'ai peut etre une mauvaise version de vegas. est'ce que une nouvelle fenetre devrait s'ouvrir lors d'une capture sur vegas? une image devrait s'afficher? |
|
| ||||
| ||||
| Mon Vegas tourne très bien sous Xp Sp1. Commence par vérifier que tu as la dernière version (6.0d). Citation:
Citation:
Tu peux aussi lancer le module de capture qui se trouve dans le même répertoire que Vegas. |
|
| |||
| |||
| je vais lacher ce logiciel vidcap60.exe, ne se lance pas non plus merci, tout de meme |
![]() |
| Mots-clés: capture |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Capture CD audio ou DVD | Marc | Canopus EDIUS | 0 | 14/10/2006 14h58 |
| Capture limité ?? | dv_master2005 | Pinnacle Studio | 12 | 20/09/2006 16h13 |
| Capture d'infos | moutchou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 18/05/2006 00h27 |
| Capture video | spoutnik | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 15/05/2006 20h37 |
| capture en 16/9 | thache | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 08/05/2006 12h11 |