|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je vous propose un nouveau tutorial consacré à la création de masques à l’aide des courbes de Bézier : Dernière modification par Gilles 20/03/2007 à 19h27. |
|
| |||
| |||
| Bonjour Gilles Magnifique réalisation comme d'habitude. Voici un tuto qui va lever le masque sur nombre d'interrogations. |
|
| ||||
| ||||
| Beau travail, très accessible ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci à vous. ![]() |
|
| |||
| |||
| bravo gilles, conitnue, tu nous épateras toujours à+ modi |
|
| ||||
| ||||
| Bravo, ce qui est bien dans ce tuto c'est qu'il s'applique à d'autres logiciels travaillant avec les courbes de Bézier (AE par exemple Encore merci @+ |
|
| |||
| |||
| merci bcp pour ce tuto, j'avais du mal avec les tangentes avant maintenant que j'ai la technique ca devrait aller tout seul ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, j'utilise Vegas 6.0b en version complète et je n'ai pas l'option "Masque" dans le recadreur vidéo ... quelqun sait-il comment je dois m'y prendre ? Merci. P.S: Voiçi un screen de mon éditeur www.ts-stanislas.ovh.org/Seb/Vegas_Bug.JPG |
|
| ||||
| ||||
| Positionne ton curseur au dessus de la ligne de temps en bas de la fenêtre (il prend la forme d’un d’double flèche) et tire vers le haut pour faire apparaître la ligne masque. Edit: Oups… erreur de ma part. Fais d'abord une mise à jour en 6.0d. Sinon, essaye un réinit de Vegas : lancer Vegas avec Shift +Maj. |
|
| |||
| |||
| Excellent tuto, clair et précis comme d'hab.... Géniale l'astuce pour détourer le cercle en quelques clics ! Merci Gilles ! |
![]() |
| Mots-clés: bezier, courbes, tutorial |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un tutorial pour Jahshaka ? | ebmars | Effets spéciaux, trucages, 3D | 9 | 18/10/2006 17h30 |
| Tutorial Combustion 4: Z-Buffer | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 0 | 07/02/2006 15h14 |
| Tutorial Combustion: stabiliser un plan | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 2 | 01/02/2006 15h53 |
| Tutorial Combustion: Tracking | enka | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 28/11/2005 23h27 |
| Tutorial DVD lab pro | Pascal Bouffard | DVD Authoring | 3 | 25/07/2005 15h34 |