|
| |||
| |||
| salut tout le monde je suis nouveau ici et j ai un petit problème avec dvd architect 4.0 , j ai des videos en AVI mais j arrive pas a les metre dans mon dvd , et il y a un message qui me dit : le format de la video n est pas pris en charge bon j espère que qqun poura m aide salu! |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Quel est le codec de ton AVI ? |
|
| |||
| |||
| salu , tu veux dire koi avec le codec de mon AVI ?? c est ecri diviX codec , c ets sa??? |
|
| ||||
| ||||
| Il n’est pas rare d’avoir des problèmes avec les fichiers Divx. Officiellement, Vegas et DVD-A ne supportent pas ce codec. Perso avec Divx6.5, j’arrive à les ouvrir (enfin les rares fichiers que j’ai testé car je ne bosse pas avec ce format). Tu peux essayer aussi le tuto de JMarc74. |
|
| |||
| |||
| OK merci beaucoup mais j ai essayé et sa marche pas .... qqun a une autre solution??? |
|
| |||
| |||
| salut Cela ne marche pas, dans DVD A ou Vegas ?. |
![]() |
| Mots-clés: architect, dvd |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| problème de capture avec FCP | nico76 | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 11/02/2007 12h31 |
| Problème avec TRV900. | Gilles | Camescopes DV grand-public | 3 | 07/02/2007 12h30 |
| Probleme avec Edit details | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 16/09/2006 19h23 |
| Subpicture avec DVD Architect 3 : c'est possible ? | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 16/01/2006 14h12 |
| Problème avec un PC portable | mcr | DV, technique générale video et audio | 10 | 01/10/2005 16h00 |