|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai mon ordinateur qui vient de rendre l'âme. Je me pose la question suivante: Est-ce que Je dois prendre un ordi avec Windows XP ou avec Vista ? plus précisément : Est-ce que Vegas est comptatible avec Vista sachant que j'ai Vegas 5.0..Il y a peut-être une mise à jour à faire? Quelqu'un a-t-il des informations sur ce sujet? Merci |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, pour la version 5, c'est non....ça s'installe mais il ne demarre pas..du moins sur un PC que j'ai en garde (?) et qui est équipé de Version familiale premium... (à 276 € le bazar) Par contre la version 7 fonctonne presque...(pas d'affichage dans le preview) mais là, c'est je pense, le drivers ATI qui fait des siennes, puisqu'a l'install, le bon Vista a signalé un problème.... Voilà, si ces infos peuvent éclairer ta lanterne. Et puis , mais la c'est un peu hors sujet, payer ce prix pour avoir des menus transparents, des ombres, des widgets qui donnent l'heure, des images, et de flux RSS, ben moi avec Linux, j'ai exactement la même chose..en mieux, avec SuperKaramba et en plus j'ai une version avec les menus en 3D.....et qui plus est, je décore tout comme je veux.....na ! Et puis, quasiment tous les PC vendus équipés Vista le sont avec la version basique qui n'a même pas "Aéro", mais, dans un élan de magnanimité, le bon Bill vous demandera 40€ de moins....... Bon j'arrête de ménerver ça tire sur les cicatrices...... Bernez.... |
|
| ||||
| ||||
| Info officielle de Sony (Merci JM). |
![]() |
| Mots-clés: vegas, vista |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vista 2 ans de vie ? | guy godfroy | Le meilleur du Web (en français) | 23 | 07/03/2007 13h48 |
| Vista vs XP : résultat :( | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 16/02/2007 21h25 |
| Vista sur Mac Pro | STEF | Le meilleur du Web (en français) | 8 | 04/09/2006 14h20 |
| Vista HD etc. et compatibilité... | guy godfroy | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 4 | 27/05/2006 12h57 |
| windows vista pro | phil21 | Les news de la vidéo | 0 | 16/01/2006 18h43 |