|
| |||
| |||
| Bonjour J'ai un soucis d'importation d 'un fichier mpg. Pas de son dans la time line. Le fichier natif est un "nob" converti juste en le renommant "mpg" Le fichier une fois renommé est lu avec sa piste son sans aucun problème dans gom player vlc winamp Mais le soucis plus de piste son quand je l'importe dans vegas. J' ai la version 6 de vegas. Merci pour vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Salut, L’audio de ton fichier doit être encodé en AC3 (qui n’est pas importable dans Vegas). Utilise plutôt la fonction d’importation de DVD : Menu File > Import > DVD Camcoder Disc |
|
| |||
| |||
| J'essaye Merci Te tiens au courant pour la suite. |
|
| |||
| |||
| Désolé fichier importer je ne vois pas d'onglet me permettant d'accéder à "dvd cam corder" A moins que je ne sois pas dans le bon menu. Pour mémoire voici le directory Fichier/importer Merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu ne dois pas avoir la dernière version (V6.0d). Télécharge la mise à jour sur le site de Sony. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai exactement le même problème sauf que justement, le fichier video mpg a été créé par VideoStudio lui-même à partir d'un DVD Video ! Donc j'imagine qu'il a encodé le son au bon format ?? Y-a-til un moyen de connaitre de type d'encodage d'un fichier mpg ? Merci d'avance, Nixoco |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est quoi Videostudio ? Citation:
|
![]() |
| Mots-clés: mpg, piste |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ajouter piste d'incrustation | aja_89 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 27/12/2006 23h21 |
| Piste parent et enfant Help ? | buzz | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 19/09/2006 23h07 |
| piste master sur Végas5? | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 24 | 05/09/2006 11h02 |
| piste video désactivé | cimes | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 01/08/2006 10h30 |