|
| ||||
| ||||
| Vasst annonce que des nouveautés très existantes concernant Vegas seront présentées au NAB 2007. Comme d’habitude aucune précision n’est donnée. On peut bien sûr s’attendre au support de l’AVCHD… mais ce serait un peu léger comme nouveauté très existante .Patience donc jusqu’au Lundi 16 Avril. ![]() . Dernière modification par Gilles 16/03/2007 à 10h14. |
|
| ||||
| ||||
| On apprend sur le forum US que Vegas va être réécrit en 64bits. La démo d’une version préliminaire a été faite au NAB sur une station AMD avec 8Go de mémoire (lecture fluide de 4 sources HDV). Pour l’instant rien sur AVCHD. |
|
| ||||
| ||||
| QUATRE sources HDV ? On aurait ENFIN droit au MULTICAM, comme tous les autres ? On pourait , enfin, mettre sur VEGAS les caméras qui, ensemble, ont filmé un spectacle. Et ne plus devoir passer par les excellents (mais payants, sauf le tien, Gilles) outils associés. Touchez-moi ! Je n'ose y croire. ![]() Seulement en HDV, Bah! Il faut un (petit) début à tout. L'AVC finira bien par arriver. Dernière modification par 16RL 17/04/2007 à 17h06. |
|
| ||||
| ||||
| Hmmm… Je crois que tu t’emballes un peu vite. Le gars parle juste de « A demonstration of a moving quad-split of four HDV streams was smooth and flawless »… Si la demo avait porté sur le montage multicam natif, je crois que ça aurait fait beaucoup plus de bruit. Mais le NAB n’est pas fini… |
|
| ||||
| ||||
| C'est d'ailleurs ce qu'ajoute l'invité de cette démo de fin d'après midi: ... Cette version 64 bits sera testée fin 2007 ... On pourra dépasser la limite de 3GB de RAM imposée actuellement... ... Aucune mention d'une évolution proche de l'actuel Vegas 32 bits; pour du fonctionnement en 10 bits (actuellement 8), du support du processeur graphique (comme ses concurents) ou d'un titreur amélioré, il faudra continuer à attendre ... "here was no mention of any near-term improvements to the current 32-bit version of Vegas, so anyone waiting for 10-bit video, GPU support or an improved titler will just have to continue waiting." Un intervenant est aussi venu vanter les nouveaux mérites du "copain titreur" (quasi obligatoire pour l'instant) Boris: Subject: RE: NAB one more sleep.. Reply by: backlit Date: 4/16/2007 9:16:08 PM Thanks Spot. Good work. I was intrigued by the Boris interview where the gentlemen implied that something wonderful might be announced soon. Could it have something to do with better Vegas integration? I hope/wish/would die for... David Regarder aussi ici l'annonce de ce raout: http://www.vasst.com/mailers/2007/NABParty.htm Dernière modification par 16RL 17/04/2007 à 22h54. |
|
| ||||
| ||||
| J'ai effectivement beaucoup de mal à trouver quoi que ce soit sur Vegas concernant des news du NAB Juste effectivement une démo qui a eu lieu le 16 Avril en conjonction avec AMD sur une machine 64-bits ... c'est tout à+ Monique |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Puisqu'on n'a rien à ajouter pour ce jour-ci, et qu'on parle régulièrement de "temps réel", ou mieux de "vitesse de la lumière", le sieur Charlie Boswell (d' AMD) en est pour le coup à penser créer "at the speed of thought." (à la vitese de la pensée). Bigre ! Faudra changer tout notre matériel quand les versions d'essai en auront terminé vers fin 2008 ! ![]() Dernière modification par 16RL 17/04/2007 à 22h59. |
![]() |
| Mots-clés: nab, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eurovision 2007 | STEF | Le bar de la Marine | 2 | 08/03/2007 14h35 |
| Plus beau en 2007 | Marc | Canopus EDIUS | 12 | 18/02/2007 09h56 |
| Sony Vegas supportera le format AVCHD au printemps 2007 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 14/11/2006 16h30 |
| vegas 6.0 pour vegas 7.0 | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 36 | 23/10/2006 16h09 |