| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour la communauté Je me demandais s'il y avait un endroit dans Vegas 7 où je pourrais stocker tous mes rushes au lieu de les mettre sur ma time-line. Un peu comme dans Avid en fait. Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Les médias du projet peuvent être ajoutés et organisés dans l’onglet « Medias de Projet » (Alt + 5). Il y a également le « Media Manager » (Ctrl + Alt + 4) qui permet d’organiser les médias en général. |
|
| |||
| |||
| Merci Gilles !!! J'ai pas encore trifouiller dans ce truc Le nom m'attirait pas trop... Pourraient pas l'appeller stock à rushes les développeurs nan ? Bonne journée boy ! |
|
| ||||
| ||||
| stock à rushes 2 mots anglais. Medias de Projet 1 mot latin et 1 mot français. Je préfère ! D'ailleurs, MEDIA étant déjà un pluriel emprunté à une langue "étrangère", y mettre un S semble une anomalie (On ne dit pas DES PAPARAZZIS). ![]() Les anglophones n'ont pas commis cette erreur: "Media Manager". Et il y a surtout le très français et toujours valable depuis des lustres: CHUTIER. |
![]() |
| Mots-clés: rushes, stocker, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Newtek : Speededit 1.5 (convertir le HDV, le MPEG2 dans tous les formats possibles) | Uniweb | Les news de la vidéo | 4 | 14/11/2007 08h57 |
| Mode d'emploi pour acquérir les rushes de l'HVX200 dans FCP | Uniweb | Apple Final Cut Pro - express | 0 | 22/01/2007 19h57 |
| Après P2 Génie, P2Log (MAC) -> importer les rushes des P2 dans FCP (Pana HVX-200) | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 27/06/2006 16h17 |
| L'audio dans Vegas. | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 15 | 28/01/2006 22h39 |
| GearShift 1.5 : pour manier la HD dans Sony Vegas | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 13/08/2005 21h39 |