| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, J'ai un problème sous DVDA 4.0b : j'ai une compilation audio/vidéo dans laquelle figure quelques wav avec des images fixes en psd. Mon but étant de faire une navigation entre les différentes diapositives, je voulais ajouter des boutons avant arrière etc, hors dés que j'insère des boutons dans plusieurs des diapositives, impossible de faire le rendu (msg : "erreur lors de l'ériture d'un fichier"), alors qu'il n'y a aucun problème s'il n'y a des boutons que dans une seule diapositive... J'ai essayé sans son, et sans image, avec un projet uniquement constitué d'une compilation, sur une autre machine, rien à faire, impossible de créer des boutons dans plusieurs diapos sans faire planter le rendu... ![]() Merci d'avance pour vos suggestions... (Si quelqu'un peut faire le test de con côté histoire de voir si ça vient d'un problème de mon côté ou simplement d'un bug de DVDA...) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Il semble que j’ai le même problème de mon coté. Je n’en connais pas la raison. A première vue, cela ne se produit qu’avec "Compilation Audio/Video". Avec "Compilation d’images" pas de problème, alors dans l’immédiat essaie avec ce type de projet. As tu fait une demande d’assistance auprès du support technique Sony ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cela dit, grâce à toi mon problème est résolu, je vais simplement faire ça sous forme de compilation d'images, avec un fichier audio unique qui regroupe tous les morceaux. Merci beaucoup. ![]() |
|
| |||
| |||
| salut Idem : problème avec Complilation audio/vidéo Pas de message avec compilation d'image,mon seul problème comment arrêter le temps ou faire tourner en boucle sur chaque image avant l'activation du bouton "suivant" |
|
| ||||
| ||||
| Hello JM, Je ne pense pas que cela soit possible avec ce type de projet. A ta place, je passerai plutôt par un projet normal (Basé sur un menu). Tu fais glisser tes images dans la zone de gauche de l’écran et pour chaque image tu définis un End Action sur elle même. Tu ajoutes les boutons nécessaire sur chaque image pour passer à la suivante ou la précédente. Un lien du menu principal vers la première image et ça doit rouler. Inconvénient : tu dois être limité à 99 images (c.à.d 99 chapitres). |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais du coup on a le poids de la vidéo générée de la durée de l'audio au lieu du poids des images fixes, c'est pour ça qu'il fallait absolument que je passe par une compilation (manque de place). Pour le problème du morceau en boucle le problème ne se pose pas dans mon cas précis. Merci à tous en tout cas d'avoir pris le temps d'essayer. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu auras le même problème avec une Compilation d’image. Pour info, tu as une re-compression en mpeg dans tous les cas, à la différence que pour une Compilation Audio/Vidéo, les fichiers vidéo font une image de long (fais une extraction d’un DVD pour vérifier). |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Citation:
![]() Il n'y a donc pas d'autre moyen, à part la compil audio/vidéo d'avoir une image fixe sur de l'audio sans la prise de poids qui va avec le poids des vidéos générées ?? EDIT : ok je viens de comprendre, la recompression n'est pas un problème en soi, mais il me faut ces vidéos d'une image de long, la compil audio/vidéo était idéale pour ça... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben es tu absolument obligé de mettre des boutons ? Avec la télécommande, tu peux passer d’une image à l’autre. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Peut-être dans la 4.0c... |
![]() |
| Mots-clés: audiovideo, boutons, compilations, dvda |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Prb audio dans Vegas7 | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 10/12/2006 23h50 |
| découpage d'une vidéo, son dans DVDA | cool57 | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 07/11/2006 07h22 |
| "Picture compilation" dans DVDA | Peff | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 06/11/2006 12h41 |
| Surbrillance des boutons. | Gilles | DVD Authoring | 2 | 02/11/2006 15h30 |
| Le SP2de XP peut entrainer des problèmes de lecture de fichier audio | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 19/08/2006 08h45 |