|
| |||
| |||
|
Bonjour, à tous, je suis nouveau sur ce forum, ceci est d'ailleurs mon premier topic. :O Je voulais juste poser une petite question, j'ai eu Sony Vegas 7.0 y a pas trop longtemps, je me débrouille plutôt bien ^^. Je compte formater mon PC, lorsque ceci sera fait, est ce que je pourrais utiliser la clé d'activation que l'on ma donné pour avoir Sony Vegas 7.0 version complète ou je dois en acheter une nouvelle? J'espère que non...Renseignez moi svp ! Merci pour vos réponses, Dondy. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour, sois le bienvenu. Si tu as acheté une licence, tu dois avoir un numéro de série (soit sur la pochette du cd, soit communiqué par mail si tu as acheté Vegas en téléchargement). Lorsque tu réinstalles Vegas, ce numéro de série est demandé. Tu as ensuite un mois pour activer Vegas auprès de Sony (ICI). Si jamais tu as perdu ton numéro de série, tu peux le récupérer en consultant ton compte cher Sony, ICI. Et si jamais ce n’est pas une version légale que tu possèdes, désolé ce n'est pas ici que cela se passe. |
|
| |||
| |||
|
Non non, je ne suis pas sûr que tu ai compris. J'ai télécharger la version Trial, mes 30 jours ce sont terminés, j'ai utiliser le moyen du téléphone pour activer ma version, je devais appeler, donné quelque chose en lien avec mon Ip je crois, et il me donnais un code d'activation. Ma question est, que si je formate mon PC, est ce que je pourrais réutiliser ce même code ou est-ce que l'on me dira que ce code est déja utilisé ?
|
|
| ||||
| ||||
|
La version Trial ne demande pas de numéro de série à l’installation, par contre il faut l’activer. Le code à entrer est nouveau à chaque fois, donc ton ancien code ne fonctionnera pas. Je n’ai jamais activé par téléphone, uniquement par Internet. Ça se fait en 5 secondes. Comme tu l’installes sur un PC reformaté, il ne devrait pas y avoir de problème pour l ‘activer à nouveau. |
|
| |||
| |||
|
Donc il me suffit d'entrer le même code? c'est tout?
|
|
| ||||
| ||||
|
Justement Non, mais comme tu l’installes sur un pc reformaté il ne devrait pas y avoir de problème pour l’activer de nouveau (Le code d’activation est calculé d’après différents paramètres basés sur ta config. Comme tu reformates ton pc, ces paramètre seront remis à zéro).
|
|
| |||
| |||
|
Ok merci, je vais donc faire ça.
|
![]() |
| Tags: formatage |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| prob avec formatage dvd mode vr | jpeg60 | DV, technique générale video et audio | 0 | 14/03/2007 09h18 |
| apres formatage | bragon | AVID | 2 | 26/09/2005 22h55 |