|
| |||
| |||
| Bonjour ![]() Il m'arrive une petite tuile avec Vegas 7, depuis ce soir je ne peux plus ouvrir un projet sur lequel je bosse depuis une semaine, a chaque fois que je veux l'ouvrir il me dit: une erreur s'est produite lors du chargement du fichier "pour le dvd.veg" le module externe de format de fichier pour le format specifié n'a pas été initialisé correctement vous avez une idée de comment je pourrais contourner le probleme ![]() Meme le .bak ne fonctionne pas Merci d'avance ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Quels types de fichiers figurent dans ton projet ? Aucun type de fichier en particulier n’est il indiqué dans le message d’erreur ? Une mise à jour a t-elle été faite dernièrement sur ton système (style mise à jour Quick Time) ? Pour essayer de déterminer quel type de fichier pose problème, déplace dans un nouveau dossier les différents fichiers de ton projet. Par exemple, tu déplaces tous les jpg et tu essaies d’ouvrir. Si c’est pareil tu les remets et tu essaies avec un autre type, et ainsi de suite… |
|
| |||
| |||
| pour les fichier se ne sont que des images et du son, j'ai juste un moment reouvert mon projet et je n'avais pas allumé mon dur externe pour un petit bout sur lequel j'avais travaillé (car j'exporte toujours mes fichier dans un dossier a l'enregistrement) mais que je n'etais pas sur de garder Je vais donc essayer ta methode merci ![]() |
|
| |||
| |||
| J'ai trouvé assez rapidement en essayant d'ouvrir un.mov en dehors de vegas, quicktime avait un probleme et une reparation de celui ci a resolut mon probleme ![]() Encore merci Gilles ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Help Projet Vide | jean59 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 14 | 09/07/2008 14h07 |
| La Géode (La Villette Paris) s'ouvre à la HD et à la 3D | Uniweb | Le bar de la Marine | 0 | 11/03/2007 11h19 |
| Mon dvd ne correspond pas à mon projet... | ckronos | DVD Authoring | 9 | 02/03/2007 18h54 |
| Projet de nouvel ordinateur | Ballou | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 44 | 19/10/2006 00h53 |
| Backup d'un projet | Pascal Bouffard | AVID | 10 | 22/07/2005 14h23 |