|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Un des mes futurs étudiants, pour une formation sur Final Cut Pro, me parle beaucoup de Vegas. Je cherche a satisfaire ma curiosité sur ce soft. Une comparaison Vegas/FCP en terme de fonctionnalité ( je ne cherche pas a déclencher une guerre de tranchée ) serait le top. Merci de vos lumières. KCd |
|
| ||||
| ||||
|
Les mots étant ce qu'ils sont, et leur interprétation toute relative entre des personnes de "cultures" différentes, la meilleure comparaison possible est de faire fonctionner les deux logiciels concomitamment sur deux machines semblables (puissance, RAM, vidéos-sujets …) Et là, tranquillement, essayer telles et telles fonctions désirées sous les yeux comparatifs de l’autre partie. En ce qui concerne VEGAS, une version d’essai est praticable durant un mois. http://www.sonycreativesoftware.com/...p2.asp?DID=698 ![]() Attention: logiciels prérequis et préréglages attentifs. Puis il suffit de promener sa souris. |
|
| ||||
| ||||
|
Merci 16RL, mais je n'ai pas de PC, travaillant en général avec FCP sur un Powermac ( qui contrairement au dernier MacPro ne permet pas de booter sous windows ). Merci quand meme KCd |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas & DVD-A sur le WEB. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 31/10/2008 15h11 |
| vegas 6.0 pour vegas 7.0 | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 36 | 23/10/2006 17h09 |
| EDL de Vegas | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 15/09/2006 00h32 |
| MAJ Vegas 6 | Gwenn | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 21/03/2006 00h46 |
| vegas 6 & hdv | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 05/12/2005 13h39 |