|
| |||
| |||
|
bonjour, J'essaie actuellement de recaller la musique d'un clip sur la vidéo. J'ai récupéré l'intégral (vidéo+audio). Avec la même musique, mais de meilleure qualité. Seulement je travaille sur une vidéo qui n'est pas très bien callée à la base, et il y a quelques décallage...mais bon. Etant donné que je n'ai pas les rushs je ne peux que me pencher sur le son. Alors j'importe une musique plus propre, mais j'ai un problème pour bien synchroniser la piste son sur la vidéo (je me base aussi sur l'ancienne piste son également) On peut visiblement déplacer un évênement audio et vidéo au centième de seconde prêt. Ma question est donc; peut-on régler la précision dans les paramètres pour avoir plus de précision...au milième de seconde par exemple???? ça parait ridicule, mais à l'écran on voit réellement la différence. merci megga |
|
| ||||
| ||||
|
Règle le format de ta time line sur Sample, désactive "Quantize to Frame", zoome au maxi, sélectionne ton Event et utilise les touche 4 et 6 du pavé numérique pour déplacer ton Event. PS: pense à réactiver "Quantize to frame". |
|
| |||
| |||
![]() ![]() ![]() merci gilles,vraiment...t es un géni!!!! |
![]() |
| Tags: precision, synchronisation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Vegas] Media Généré et synchronisation du curseur avec la Timeline. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 4 | 18/02/2007 11h37 |
| Synchronisation son (source externe) et image DVD | Joshua | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 8 | 28/09/2006 02h27 |