|
| ||||
| ||||
| Bonjour j'ai une question qui me turlupine, bien que je n'ai pas besoin de réponse dans l'immédiat dans un montage. Comment flouter un endroit précis, comme un visage dans les émissions reportages actuelles pour éviter les problèmes de droits à l'image. A +. |
|
| |||
| |||
| Avec un filtre "région" associer à un burn ou mosaique etc, etc Le filtre région délimite la zone de sélection ensuite tu applique le filtre désiré dans la zone de sélection. Le filtre région est couplé à des points clés qui permettent de suivre le mouvement du sujet. |
|
| ||||
| ||||
| Merci Vidéoperf. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il n’y a pas de filtre Région dans Vegas (Videoperf doit confondre avec Edius). Avec Vegas, le principe consiste à superposer une nouvelle piste vidéo à la piste contenant le clip à flouter. Faire une copie de ce clip sur cette piste et y appliquer un filtre mosaïque ou flou gaussian. Pour délimiter la partie floutée, plusieurs méthodes : -le filtre Cookie Cutter -le Pan Crop -les masques de bézier (fenêtre Pan/Crop) -Le compositing (Piste mère/fille). |
|
| |||
| |||
| Mille excuses. Je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait de Vegas, je parlais effectivement d'Edius. |
![]() |
| Mots-clés: flouter, point |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Digigami met au point un codec MPEG2 HD VBR pour concurrencer le H.264 | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 23/12/2005 12h51 |
| Le meilleur du Web - Faire le point sur les vidéos projecteurs HD-Ready | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 23/12/2005 12h05 |
| Sanyo a mis au point le premier chip pour graver les CD, DVD et les HD DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 16/08/2005 09h41 |