|
| ||||
| ||||
|
Mon ordi a rendu l'ame et n'ayant pas fait toutes les sauvegardes, je me retrouve avec un nouvel ordi . le probleme c'est que apres avoir installé Vegas, je ne trouve plus le nom du plugin que j'aimais particulierement ; il me semble que c'etais un truc du style "3d pack " ou qques chose comme ca et il me semble bien que c'etais de " Satish " Desolé si je suis un peu brouillon mais si qq'un peut m'aider en me donnant un lien alors je serais ravi ! Merci d'avance |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
|
JMarc74 MERCI ! J'avais passé un temps fou a chercher sur google mais ne connaissant plus le nom ...et puis j'ai longtemps hesité avant de laisser un post en pensant que personne devinerait ce que je cherchais . Encore un grand merci pour ta reactivité et le lien , c'est pil - poil ce que je voulais !!! |
![]() |
| Tags: plugin |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vitascene Nouveau plugin. | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 16/10/2006 11h13 |
| Plugin Halovison instal... ??? | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 23/09/2006 19h25 |
| plugin ressources dvdlab | phil21 | DVD Authoring | 1 | 22/02/2006 18h41 |
| Nouveau plugin gratuit | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 22/02/2006 07h52 |