|
| |||
| |||
| Bonjour, Petite question pour un champion : Je débute dans le monde du montage vidéo et plus particulièrement dans Vegas 7. Je cherche à mixer une bande audio avec la bande son de ma vidéo. Petit problème : la bande audio couvre trop le son de ma bande son du film d’origine. Et je voudrai, donc, régler le volume en fonction des dialogues sur le film. J’espère avoir été clair. Pas évident quand on débute et que le vocabulaire vient à manquer. Merci pour vos coms. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Insère une enveloppe de volume sur la piste de ta bande audio (sélection de la piste > menu Insérer > Enveloppe audio > Volume ou touche V). En double cliquant sur cette enveloppe, tu crées des points qui te permettent de modifier le volume. Avec la touche Shift appuyée, tu peux dessiner avec la souris la forme de ton enveloppe. |
![]() |
| Mots-clés: volume audio |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème séparation pistes audio sur Pd150 | Paul SDV | Camescopes DV grand-public | 1 | 28/03/2007 12h18 |
| réassigner des pistes audio. | Mathieu H | AVID | 0 | 23/02/2007 10h54 |
| Disparues les pistes audio Premiere Elem 2 | Pulco | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 21/11/2006 17h43 |
| Problème de phase de pistes audio? | Philcoul | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 6 | 04/06/2006 12h32 |
| volume du son | lestat | AVID | 2 | 02/12/2005 22h40 |