|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je souhaite avoir votre aide pour la realisation de ma video de mariage. j'ai fait une video avec des photos et je souhaiterai apres le mettre sur DVD. je debute sur VEGAS 7 et je ne sais pas du tout quel parametre choisir pour le rendu, ayant fait deja quelques tests le rendu est pas mal mais je ne sais pas si la qualité peut etre encore meilleur. pour mon rendu j'ai choisi le wmv car les autres ne fonctionnant pas , ou bien ne sachant pas les configurer ca ne donnait pas tres jolie. donc pour mon wmv, je trouve que sur les photos il y a des effets d'escaliers et de scintillement lorsque les photos sont en mouvement. voila voila, donc pouvez vous me dire , le meilleur parametrage des options pour le rendu pour que apres je puisse en faire un DVD et que ca tienne bien sure sur un DVD normal. merci d'avance |
|
| |||
| |||
| Salut kham! Pour les photos essai de trouver un logiciel qui soit fait pour ca car il sont généralement riche en transitions et incorpore un encodeur mpeg2, tu devrais en trouver des gratuits sur le web! Tu tape "slideshow photo" avec google et tu devrais trouver ton bohneur! Pour avoir la meilleure qualité et eviter des effet d'ecalier il faut utiliser un débit maxi. lors de l'encodage. POur info sur un DVD tu peux mettre "environ" 1h30 de video en qualité maximale! Cela depend "bien sur" du debit utilisé pour l'encodage mpeg2. tcho! |
![]() |
| Mots-clés: rendu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour le choix d'un camescope numérique | DenisC | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 17/04/2007 10h22 |
| Une aide à la MAP pour la HD100 (et autres) | lolodescocotiers | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 02/10/2006 04h20 |
| aide pour collection | jeanfrançoispan | Le bar de la Marine | 1 | 11/09/2006 12h50 |
| P2 Génie - version finale ( import du contenu des P2 dans Pana HVX-200) | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 15/07/2006 08h13 |
| Concert tourné en 16/9 à trois caméras; le RENDU pour anamorphoser est très long... | Xl1siste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 03/09/2005 14h18 |