|
| |||
| |||
| Bonjour, Voilà, je me suis décidé, ce sera Vegas...! Mes moyens financiers étant plutôt limités et étant encore un newbie dans le monde de la vidéo, j'ai pensé qu'une version antérieure à Vegas 6 me suffirait peut-être... pour commencer... Je me pose deux ch'tites questions: - D'abord, est-ce que les anciennes versions de Vegas fonctionnent sur XP? - Et si oh bonheur oui, où trouver ces fichues versions?!!! On ne trouve plus que Vegas 6 en vente... Merci d'avance pour vos réponses... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Pas de problème pour faire tourner sur XP, une version antérieure à la 6 (à partir de la 3). Je te conseille la 4 minimum et je ne vois que le marcher de l’occasion pour la trouver à bon prix. Attention toutefois : Sony accepte qu’un utilisateur cède sa licence mais si cet utilisateur a fait une mise à jour, tu ne pourras plus faire de mise à jour à ton tour. Exemple : Tu trouves quelqu’un qui a Vegas 5 et qui a fait la mise à jour vers Vegas 6. Il peut te vendre sa licence de Vegas 5 mais avec cette licence tu ne pourras jamais upgrader vers la 6 ou plus (ce serait trop facile…). Donc faire très attention que cette personne n’a jamais fait de mise à jour (ou alors il te cède également la licence de l’upgrade). Un bon plan peut consister à acquérir la première version (Vegas Pro). On en trouve par exemple ICI (rubrique destockage). Et de faire ensuite la mise à jour vers la 6 (100 Euros + 200$) : http://www.sonymediasoftware.com/sho...cid=111&disp=1 |
|
| ||||
| ||||
| Salut Gilles, Combien coûte la mise à jour de Végas 5 à 6. Pour l'instant j'en suis très content mais est-il possible si je rate le train de passer au 7 (quand il existera) directement ? Merci de ta réponse... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Le prix est indiqué dans le lien que je donne (soit environ 200$ si achat par le Net sur le site Sony). En France, c’est environ 200 Euros en magasin. Tu pourras bien sûr faire la mise à jour de V5 vers V7 lorsque qu’il sortira. |
|
| ||||
| ||||
| Merci ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponse et pour ce bon plan! Ca marche comment une mise à jour?, on charge simplement le Vegas 1.0, puis le CD de mise à jour et zouuuu tout marche comme chez Vegas 6 ?!!! Autre question que je me pose: Il existe un pack Vegas 6 + DVD Architect. Est-ce que ce dernier est indispensable, ou bien peut-on trouver mieux, voire... moins cher chez d'autres marques? Après une réponse à ça, je crois que je fonce sur ma souris et j'achète Vegas, j'ai hâte de découvrir tout ça! (hum, je fais le malin, mais je sens que je vais sacrément ramer les premières semaines...) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Tu trouveras plus puissant chez d’autres marques mais difficilement moins cher (la mise à jour de Vegas Pro vers Vegas+DVD est de 300$). http://www.sonymediasoftware.com/sho...cid=111&disp=1 Après tout dépend de tes besoins. Le mieux est certainement que tu télécharges la démo de DVD-A et que tu te fasses ta propre opinion. http://www.sonymediasoftware.com/dow...p2.asp?DID=585 |
|
| |||
| |||
| Encore un grand merci pour ce super plan! Je viens de commander Vegas Pro pour 100€, plus la mise à jour vers Vegas 6 + DVD Architect qui en fait coûtent 299€, donc un peu plus cher que le tarif en dollar du site Sony qui ne prends pas en compte les taxes de douanes (TVA, etc...). Je suis quand même largement gagnant! Bon, maintenant, reste le plus dur: maîtriser la bête , mais bon, je compte aussi sur vous pour me donner un petit coup de main de temps à autre!!! ![]() |
|
| |||
| |||
| Salut, Gizeh C'est une verssion en anglais que tu as eu ? |
|
| |||
| |||
| salut, oui, la version est en anglais. De toute façon, je ne pense pas qu'il en existe une en français... Qu'on me corrige si je me trompe... Je ne l'ai pas encore reçu, j'attends avec impatience... Au passage, avant de me décider pour cette option "Vegas pro + mise à jour vers Vegas 6", j'ai cherché longtemps sur le net et ai trouvé des prix alléchants sur Ebay, notamment en provenance des Etats Unis. Ca peut vouloir le coup, mais attention!, il s'agit souvent de copies illégales (j'ai questionné plusieurs vendeurs)... ![]() |
![]() |
| Mots-clés: vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas & DVD-A sur le WEB. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 12/05/2006 11h10 |
| vegas 6 & hdv | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 05/12/2005 12h39 |
| Vegas 6.0c & DVD-A 3.0c dispo | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 20/09/2005 19h28 |
| Le futur Photoshop CS3 en 2 versions | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 30/08/2005 14h47 |