|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens de réaliser un diaporama d'environ 500 photos avec Végas. Quand j'importe les photos, elles ont environ une durée de 4 secondes ou 5 secondes chacune si je me souviens bien. Peut-on avec Végas changer cette durée (réduire ou augmenter) automatiquement pour toutes les photos importées aient par exemple une durée que 2 secondes ? Y-a-t-il une commande pour celà? Je viens de le terminer et j'ai passé des heures à réduire la durée avec la souris. merci d'avance de votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| Trouvé dans l'aide de Vegas (Index - Rechercher le mot "photo" et sélectionner "photo montage") : Paramétrez la durée d'affichage à l'écran de chaque photo. a. Dans le menu Options, sélectionnez Préférences. b. Cliquez sur l'onglet Modification. c. Dans la zone Nouvelle longueur d'image fixe, saisissez le nombre de secondes pendant lesquelles la photo apparaît dans le film. Par exemple, pour que chaque photo soit affichée pendant trois secondes avec un fondu enchaîné d'une seconde entre les photos, choisissez 5 secondes. Si vous voulez afficher 40 images pendant la lecture d'une chanson qui dure 3 minutes et demie, choisissez 5,25 (210 secondes divisées par 40 images). d. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue Préférences. vsb |
|
| |||
| |||
| merci pour cette prompte réponse, je vais essayer de suite. Il est vrai qu'on ne pense pas toujours à l'aide. cool57 |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ça ne fonctionne que pour les prochaines photos à charger. Il existe peut-être une méthode pour modifier la durée d'un ensemble de photos déjà présentes sur la time line, mais je ne le connais pas. vsb |
|
| |||
| |||
| Bonjour. Citation:
Voir avec les scripts: Excalibur :http://www.jetdv.com/excalibur/multicam.php Ultimate ou StillMotion de VASST :http://www.vasst2.com/ ( enregistrement sur le site obligatoire mais gratuit) En info complémentaire. Une fois les durées d'affichage et de transition paramétrées, tu sélectionnes toutes tes photos pour les glisser dans la ligne temporelle, tu auras ainsi toutes tes transitions (selon la transition retenue par défaut) tu as maintenait tout loisir de changer chaque transition selon ton choix. Edit. PS : ne pas oublier de cocher la case : " Superposer automatiquement plusieurs médias sélectionné lors de l'ajout" |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, Ce script permet de modifier la durée des clips sélectionnés se trouvant sur la time line. Il permet également de régler la durée de la transition. A+ |
![]() |
| Mots-clés: diaporama, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| zoome sur un diaporama avec adob 1 er pro | AU PAYS | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 16/05/2007 17h47 |
| titres avec VEGAS 6 | Frédo51 | Sony Vegas - DVD Architect | 13 | 05/12/2006 11h20 |
| Debuter avec vegas 7 fr | JMarc74 | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 01/12/2006 19h50 |
| Diaporama avec Encore 2 | Philcoul | DVD Authoring | 5 | 01/12/2006 13h34 |
| defilement de texte avec vegas | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 05/11/2006 22h17 |