|
| |||
| |||
| Bonjour a tous Voila je suis avec vegas 7e et DVD Archi4 et j'ai des petits soucis lors de redimensionnement et d'encodage de sequences en mpg2 je m'explique. Je fais des bandes annonces pour une salle de spectacle, donc je recois les dvd des troupes qui vont se produire dans cette salle pour cela : J'extrait les dvd sur mon dur (en 4/3) je les remontes dans un format de 2 mn (si le extraits sont plus long) jusque la tout va bien image nickel (en 4/3) ensuite je reprends tout mes rendu et je l'ai met bout a bout et j'incorpore un bandeau avec le lieu ,la date, etc (et la je fais du 16/9) jusque la rien de bien mechant La ou cela se degrade c'est que le bandeau prenant de la place je reduit la taille de mes video, et a l'encodage final sur certain passage en mouvement j'ai des especes de dechirures, un peu du genre de celles que l'on a en visionnant une video sur l'ecran de l'ordi mais en plus gros (les lignes sont plus epaisse et la je visionne sur tv via un lecteur DVD) Je pense que c'est le redimensionnement qui provoque cela car si je fais la meme chose sans redimensionnement tout est nickel Avez vous une parade ou une astuce pour eviter cela, je n'avais pas ce probleme avant je pense, je vais de mon coté reinstaller une ancienne version pour voir si cela se produit Ps : je visionne les rendu vegas sur un ecran 16/9 pendant le montage , donc j'adapte le 4/3 en 16/9 (se que fait un carré au milieu d'un rectangle, avec en haut un bandeau qui va de droite a gauche de l'ecran) J'espre que j'ai été claire dans mes expliquations ![]() merci |
![]() |
| Mots-clés: dechirees |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| Vos Photos , images 2 | Eric D. | Accueil, questions ? | 11 | 19/11/2006 16h01 |
| Des images de la XL2 | KCd | Camescopes DV grand-public | 0 | 29/03/2006 08h50 |
| images à assembler | Dva | Le bar de la Marine | 15 | 06/03/2006 20h57 |
| des images | ippon | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 01/10/2005 21h08 |