|
| |||
| |||
|
A bientôt donc Déjà ton message est encourageant ! Gàbor |
|
| |||
| |||
|
que s'est-il passé Gilles? t'as été malade? bon rétablissement Gilles |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben le moins que l’on puisse dire, c’est que tu as bien choisi ton pseudo Curieux. Alors, si tu veux vraiment savoir : j’ai fait une dépression en avril suite à des problèmes de santé, en juin j’ai perdu mon frère et actuellement mon père est à l’hosto en phase terminale d’un cancer de l’estomac. Je te confirme, je joue au sous-marin… en eaux troubles. |
|
| ||||
| ||||
|
Pardonnez moi de me mêler de cette conversation mais je tenais juste à apporter mon soutien à Gilles dans ces dures épreuves où je ne peux m'empêcher de me retrouver puisque nageant en ce moment même en eau trouble. Il y a deux ans j'ai perdu mon père et cette année une leucémie a emportée ma soeur. Je te souhaite de trouver en toi, les ressources qui te feront remonter la pente... parce ce que finalement, cela vaut le coup. De tout coeur avec toi |
|
| ||||
| ||||
|
Mon papa s’en est allé… Je tiens à tous vous remercier pour les témoignages de sympathie qui m’ont été témoignés ici ou par message privé. Ps : je me permets de fermer cette discussion en espérant ne choquer personne. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les tutos de Gilles | Uniweb | Sony Vegas - DVD Architect | 42 | 14/08/2008 10h12 |