|
| |||
| |||
| Bonjour ... Voici mon problème je seche depuis quelques jours donc j'ai décider de poster pour voir si quelqu'un pourrait trouver une solution ... j'ai utiliser la fonction recherche mais je ne n'ai vu personne avoir ce genre de problème ... Problèmes : mon menu d'acceuil est composé d' une video qui est animé en arrière plan pdt 30 secondes ... mon problème est que cette video est je suis quasi sure bien compressé pour dvd - architect vegas ->mpg2 ->template pal dvda video stream et pour le son vegas -> Ac3 Si j'importe cette video comme média , dans l'optimise elle a 2 petit V vert une pour le son et une pour la video , avec marqué recompression non mais si je place cette même video en arriere plan de mon menu , j'ai un triangle et dvd-architect me recompresse ma video ce qui fait que la qualité est vraiment pas terrible Est ce que comme c'est une vidéo placé en background dvd-a recompress automatiquement la video pour ... les boutons ou autres chose je ne comprends pas .. J'espere que tout est clair s quelqu'un pouvait me dire de quoi il retourne ca serait sympa.. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| 1- Ne cherchant pas de complications pour mes DVD en SD, j'ai pour ma part choisi depuis longtemps, dans Fichier (File) Rendre en tant que (Render as) Type: Main Concept MPEG-2 (*.mpeg) Modèle (Template): DVD PAL sans spécifier vidéo ou audio. Vegas et Architect se débrouillent très bien ainsi. Ton choix (pal dvd video stream) n'est utile que si tu veux une audio différente de celle qui est imbriquée avec la vidéo d'origine et que tu tiennes donc à les encoder séparément. C'est, semble-t-il, ton choix puisque tu as choisi un encodage en AC-3. 2- Si le même fichier (la même vidéo, donc) est sélectionné plusieurs fois, en entier ou en parties pour différents titres, le recodage MPEG2 n'est fait qu'une fois. Mais si l'image change il faut qu'Architect fasse une nouvelle compression. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C’est effectivement en raison des boutons (ou textes). Tu devrais pouvoir éviter cela en procédant avec des boutons vides comme dans ce tuto. |
![]() |
| Mots-clés: compression, menu |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Son de trés mauvaise qualité Ulead video studio 10 | utopie31 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 13/08/2007 14h45 |
| extraire un personnage d'une video | saimon | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 09/07/2007 22h16 |
| Samsung : Blu-ray et problème de qualité vidéo | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 18/09/2006 19h40 |
| Qualité vidéo. | Dway | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 11/09/2006 09h56 |
| recarage d'une video | angoul | Pinnacle Studio | 0 | 21/08/2006 18h38 |