|
| |||
| |||
| Voila, j'ai fait un DVD avec DVDA, je l'ai gravé sur un dvd+R DL, mais le dvd ne passe nulle part, ni sur mon pc, ni sur ma platine de salon. Pourtant le projet (le meme que sur le dvd) qui se trouve sur le disque dur, passe niquel avec VLC. D'où vient le probléme?. MERCI |
|
| |||
| |||
| Bonjour J'avoue que je suis assez perplexe. Tu annonces, en titre, un problème avec Vegas 6.0b et dans ton post tu nous parles de DVDA.! Comment as-tu réalisé ton DVD ? De quel type sont tes fichiers ? |
|
| |||
| |||
| Mon problème vient bien de DVDA. J'ai d'abord travaillé la video avec sony vegas, et fait le DVD avec DVDA 3.0B. Fichier VIDEO_TS. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Il suffit parfois d'un rien pour que tout tourne de travers. Est-ce que ton dvd était en bon état et bien entretenu ? Sinon il me semble qu'il y a une fonction "tester" le dvd sous DVD A qui t'es proposée juste avant la gravure, peut-être que tu as choisi cette option et que le dvd n'est pas cloturé, du coup impossible de le lire. Je n'ai jamais utilisé cette option donc je ne peux pas te certifier... |
|
| |||
| |||
| non, je n'ai pas coché cette option. Cela pourrait il venir du fait de la coupure entre les 2 couches ? ( à savoir que j'ai choisi le point de coupure automatique ). Cela fonctionnerait il pas mieux en coupant le projet en 2 et en le gravant sur 2 dvd de 4.5GB ?. MERCI |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas, je n'ai jamais gravé de double couche. Ton problème provient sûrement de là, mais ce serait dommage d'utiliser deux dvd 4.7, et que çà rate encore. En bref, attends d'autres avis ![]() |
![]() |
| Mots-clés: 60b, sony, vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vegas: Probleme de sound. | kuN | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 08/06/2007 23h18 |
| [Vegas] Problème Crédit Roll (Générique déroulant). | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 19/12/2006 17h45 |
| Sony Vegas & Keyframes | gelimer | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 03/12/2006 16h53 |
| Problème de fichiers video sur Vegas 6-7 | Earl | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 13/11/2006 22h22 |
| Problème ouverture projet Vegas 5 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 19/10/2006 23h03 |