|
| ||||
| ||||
| Bonjour, je me permet de poster sur ce sujet afin d'éclaircir quelques obscurités ![]() En fait, il s'agit de l'entrelacement, j'ai lu pas mal de choses à ce sujet (sur le net etc) cependant je ne parviens toujours pas à saisir correctement la diffèrence. Lorsque je rends une vidéo en entrelacé (peu importe l'ordre des champs) sur l'ordinateur, je vois effectivement les "effets de peigne" jusque là c'est normal... Si au contraire je rends en analyse progressive, et que je fais une prévisualisation externe sur écran de télévision (donc tramé) je n'arrive pas à saisir les "défauts", car il devrait y en avoir non ? Ensuite l'ordre des champs depend il du type de TV ? Merci de m'aider sur ces incertitudes! edit> Je viens de penser à une chose: losque je lis un DVD acheté dans le commerce sur mon pc, je ne VOIS pas les défauts, il est bien entrelacé pourtant non ? Ou alors je devrais porter des lunettes ? lol edit2> Je m'aperçois que je rencontre un problème sous DVD architect 4, dans les options, la prévisualisation sur écran secondaire de windows ne s'affiche pas (alors que dans vegas no problem), impossible de voir un aperçu sur écran secondaire, c'est normal ?? Dernière modification par Gilles 24/08/2007 à 09h56. |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Je me suis permis de déplacer ton message car sujet différent. Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Salut Gilles, Merci pour ta réponse, tout est clair maintenant ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dentrelacement |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Entrelacement Fcp | Kent1 | Apple Final Cut Pro - express | 5 | 03/07/2007 17h43 |
| Stabilisation manuelle d'un plan entraînant entrelacement | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 16/10/2006 17h28 |
| entrelacement oui non ? | francerf | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 4 | 05/06/2006 11h31 |