|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Je voudrais savoir savoir s'il était possible d'intégrer une musique sur DVDA 2 sur des menu, une musique de fond sur des pages de menu et non pas une compilation consultable par un simple clic. Merci de vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Oui, bien sûr ! Pour DVDA3, mais ça doit être similaire avec le 2, dans les propriétés de la page de menu, background media, tu trouves "Audio", et c'est là que tu sélectionne le fichier audio à jouer. Il y a aussi des propriétés "menu length" et "auto calculate". Si actionnes cette dernière DVDA te propose la longueur du fichier audio comme longueur de menu. Enfin à "End action" tu mets la proprité "Command" à Loop ou à Hold suivant que tu veuille répéter ou non. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci CendronJe vais m'y remettre, après ces bons conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Faut-il se fier au prewiew, car je voudrais que la musique soit en boucle et sur le prewiew, malgré l'avoir bien programmé, ça n'apparait pas. |
|
| ||||
| ||||
| Je ne sais pas. Tu as l'image et pas le son en preview ? Peut-être s'agit-il d'un format non reconnu par le soft... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Assure toi de bien avoir la dernière version de DVD-A2 (2.0b). http://www.sonymediasoftware.com/dow...p2.asp?DID=519 Il y a eu un bug corrigé concernant les menus avec l’audio en boucle. |
|
| ||||
| ||||
| Dans le preview, j'ai l'image et le son mais pas en boucle. J'ai commencé la prépa, je ferai un essai, on verra. Gilles, dois je télécharger simplement pour le debugage. J'ai regardé tous mes documents, il s'agit bien de DVD A 2. ...... |
![]() |
| Mots-clés: dvda, integration, musique |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Cherche une musique pour un "clip architectural" | Xl1siste | Le bar de la Marine | 41 | 29/01/2006 19h05 |
| Et si on parlait musique.... | ebmars | Le bar de la Marine | 6 | 25/01/2006 09h58 |
| Réglage compression avec DVDA | modi | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 15/12/2005 15h03 |
| Précisions sur la musique au mètre | 13x13 | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 4 | 07/09/2005 22h14 |