|
| |||
| |||
| Voila tout est dans le titre je n'arrive pas à trouver de tuto pour faire une intro a une video. Merci a vous |
|
| ||||
| ||||
| Salut, çà manque un peu de clarté: - Que veux tu faire exactement ? - Sous DVD Architect ou Vegas ? |
|
| |||
| |||
| Bon voila je m'explique de façon plus claire. Je veux faire une intro a une video comme cellle de 400hz sur la video de logic sur enemy territory, je ne sais comment l'expliquer. Oui sur vegas. Video de 400hz a voir ici ==> http://www.own3d.at/download/780. je veux faire comme les 10 premières secondes de la video. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Ok, si tu souhaites faire que les titres, sous Vegas c'est possible en créant des médias Titres et en appliquant un Zoom inversé, tu peux choisir dans les propriétés. Pour çà tu place ton effet zoom sur la transition. Par contre pour les effets de lumière, les halos verts etc, là, Vegas risque d'être limité. Je pense que la vidéo a été faite sous un logiciel de compositing genre After Effects! |
|
| |||
| |||
| il me semble qu'il ma dit qu'il faisait tout avec vegas ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Diantre, dans ce cas il est très doué ... Perso je verrais plus de difficulté avec les dessins des courbes en 3d Mais en réfléchissant bien en utilisant le principe du tuto de Gilles sur la création d'un itinéraire c'est peut être jouable.... |
|
| |||
| |||
| Ok tu pourrais me le donner stp ? |
|
| |||
| |||
| Citation:
http://www.cameravideo.net/forum/son...de-gilles.html (Les tutos de Gilles) |
|
| |||
| |||
| J'ai bien regarder les 2 fichier montrant le resultat du tracé mais j'avoue ne pas comprendre comment il fait, comment le masque suit la trajectoire du trait qu'on a dessiner ? au debut je pensai que ca pourrai le faire avec un masque qui va de gauche a droite par exemple et devoilerai petit a petit le trait dessiné en dessous. Mais la le trait change de direction etc et je vois pas comment il a procedé. une petite explication ? merci d'avance |
|
| |||
| |||
| tu parles du tuto de Gilles ? |
![]() |
| Mots-clés: introduction, video |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mettre une video sur Yahoo Video avec Studio 11 | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 10/06/2007 11h41 |
| importer une video Divx video | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 19/04/2007 18h37 |
| Comment bien référencer une vidéo sur google vidéo ? | itshuta | Accueil, questions ? | 9 | 15/01/2007 04h32 |