|
| |||
| |||
| Bonjour a tous et a toutes ... Recemment j'ai crée une video sur Vegas, durant a peu pres 3-4 minutes . Ensuite j'ai tenté de l'enregistrer en avi mais je ne vois pas quel pourrais etre le meilleur modele . Bien sur il faut que mon pc tienne le coup, j'ai deja tenté HD mais prend vraiment beaucoup de place , modele par defaut Pal SD ... Je cherche quelque chose qui est de bonne qualité et qui ne prends pas plus de 100 Mo ... Une image pouvant vous aider ![]() Merci d'avance ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, Pour conserver la qualité prends DV PAL @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
... ça peut quand même aussi dépendre de ce que Jeya souhaite faire avec sa vidéo. Il faudrait donc qu'il soit un peu plus précis quant à l'origine de sa vidéo (est-ce en provenance d'un caméscope ?) et du mode de diffusion qu'il envisage (sur DVD? sur le net? autre ?) On peut aussi se demander si la copie d'écran qu'il joint reflète bien un choix délibéré: pourquoi du "NTSC" (de quel côté de l'atlantique se trouve-t-il ? - son "profil public" n'indique rien) et pourquoi ce 24 ips ????? Attendons donc les précisions ... vsb |
|
| |||
| |||
| La video contient des photos s'agrandissant, des transitions, une musique, un generique ... Rien n'a été pris a partir d'un camescope mais plutot d'une camera ( Nokia N73 ) Je veux jsute la regarder sur mon pc et l'envoyer par email a d'autres personnes pouvant la regarder sur leur pc aussi . Citation:
![]() Merci d'avance |
![]() |
| Mots-clés: lenregistrement, vegas, vegas7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| JVC et Samsung misent sur l'enregistrement sur SDHC, Toshiba présente la 32 GB | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 23/08/2007 08h46 |
| gravure bloque sur "initialisation du DVD pour l'enregistrement" | lemiremontois | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 2 | 08/05/2007 17h39 |
| Qualité des ralentis avec Vegas. | Gilles | Sony Vegas - DVD Architect | 7 | 18/10/2006 11h04 |
| Qualité vidéo. | Dway | Sony Vegas - DVD Architect | 16 | 11/09/2006 09h56 |
| DVD vs HD-DVD : coparo qualité | STEF | Le bar de la Marine | 2 | 01/04/2006 19h36 |