|
| |||
| |||
| Salut à tous, J'expose mon petit problème, étant donné qu'après avoir recherché sur les fora et lu les tutos, je ne sais toujours pas comment avancer.. J'ai les pistes vidéos séparées de 5 musiciens qui jouent un même morceau. Je voudrais superposer toutes les pistes, et en mettre une seule en avant quand je le veux. Je veux pouvoir conserver toutes les pistes, et ne pas avoir à couper plan par plan pour les mettre les uns après les autres sur une même piste vidéo. En fin d'compte j'arrive pas à manipuler une enveloppe pour la mettre en mute ou en solo :/ Je ne serai pas contre un peu d'aide. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Tu veux donc réaliser du montage multicaméra. Plusieurs solutions (scripts) s’offrent à toi : Voir sur le site de JM74. Bien sûr, ma préférence va à mon script Hi-Take (qui de plus est gratuit) .Tu as également la possibilité d’attendre la sortie de Vegas8 qui intégrera le montage multicam en natif. |
|
| |||
| |||
| Merci de m'avoir conseillé Hi-Take, c'est tout à fait ce dont j'ai besoin, mais près d'un an a passé, et je suis toujours confronté au problème. Après avoir défini un marqueur sur mes fichiers vidéo et le fichier audio, je clique donc sur "Synchronize cameras", et là un message d'erreur apparait: "Specified Argument was out of the range of valid values". ![]() Edit: Ah j'ai trouvé le sujet consacré à Hi-Take, avec un projet de monitoring tout fait, j'ai testé, ça fonctionne ! Wouhouu! Merci! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Edit: bon, j'avais mal lu, et pas vu que le message de gilles daté de 2007, avec iome qui dit merci 11 mois apres. ![]() Donc, je suppose que c'est la nouveauté de Vegas 8 en question. |
|
| |||
| |||
| Voui, c'est pas très gentil de ma part en effet :/ J'avais laissé tomber mon projet.. Mais j'y suis revenu et désormais le rendu me met chaque caméra dans un coin de l'écran: j'ai les quatre caméras sur le même écran. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n’as pas dû faire un reset du Track Motion. Consulte le PDF et la vidéo démo. |
|
| |||
| |||
| C'est vrai, je n'avais pas bien regardé tous les fichiers que j'avais à disposition dans le .zip d'Hi-Take. Toutes mes confuses, tout fonctionne. |
|
| |||
| |||
| Bon, c'est terminé, encore merci à Gilles pour sa patience et sa disponibilité. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ahhh… ça me rappelle ma jeunesse… un temps (pas si lointain) ou j’avais la même tignasse. Maintenant, je monte très trucs plus calmes… |
|
| ||||
| ||||
| Wouah !!! des graisseux et des rock prog... (c'est pô meuchant, hein, c'est même respectueux d'avoir des musiciens qui utilisent encore de VRAIS instruments... et pour ceux qui ne jurent que par le bois et les cordes, je précise qu'un synthé, c'est aussi un VRAI instrument qui peut avoir une âme ! ) va falloir ressortir la boite à goth et les doc' coquées des copains d'à côté et la pop anglaise de votre serviteur (mais là, faudrait plus que du montage, faudrait déjà avoir des images )Ceci étant, et mis à par les différents goût musicaux, ce ne sont que quelques exemples, mais ils montrent à quel point un petit rien (de votre côté : un savoir faire, une vision, des idées) fait une grosse différence de qualité et de perception (ça fait propre, ou en tout cas moins "artisanal") Allez ! on se fait un challenge : je tente de faire un montage sur un de nos titre Brit'pop de base d'il y a aussi "kék"'z'années et je me donne 1 mois pour le faire et je vous le propose histoire de bien rigoler (et puis aussi de progresser !) |
![]() |
| Mots-clés: sony vegas |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| question sur le XL1 | fred kaf kite | Camescopes DV grand-public | 3 | 20/10/2006 10h48 |
| Question Plasma ! | mcprod | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/03/2006 00h01 |
| Question trepied . | jerry75 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 6 | 19/02/2006 12h58 |