|
| |||
| |||
| Bonjour, mon ordianteur rame souvent quand j'utilise Sony Vegas 7, je ne parle même pas du temps de lancement ou le temps qu'il met pour me render un projet avec plusieurs pistes. Bientot je compte passer au HD en achetant une cam et donc je suppose que ca ne va pas améliorer les choses. Je ne sais pas vraiment ce que je dois changer dans mon PC entre la RAM, le processeur ou la carter video pour qu'il n'y ait plus de problèmes. Ca serait sympa si vous pouviez me donner quelques pistes et suggestions. Voici ma config actuelle : ![]() MERCI ! |
|
| ||||
| ||||
| Ben déjà pour la HD ton PC est largué, tu peux tout changer (enfin, au moins la CM, le proce et la Ram). Vegas ne tire pas partie de la carte vidéo donc inutile de prendre du haut de gamme. Par contre tu peux mettre le paquet pour le proce (multicoeurs de préférence) et la Ram. Une discussion sur le Repaire qui devrait t’intéresser. |
|
| |||
| |||
| merci pour ta reponse gilles. Je pensais en effet passer a 2024 en RAM mais je n'étais pas sur si ca allait suffir. Je vais me renseigner sur les proces coreduo. Et j'ai fait le test config du lien et ca montre clairement que mon PC a besoin d'un petit boost: ca a pris 13 minutes! (ok, j'avais d'autres programmes qui tournaient à coté mais quand meme). |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Utiliser des photos pour améliorer les scènes statiques de la vidéo | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 18/08/2008 16h50 |
| Mise à Jour prévue de Xbox 360 pour améliorer la lecture des HD-DVD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 10/04/2007 10h22 |
| Toshiba : Améliorer l'algoritme du MPEG-4 AVC/H.264 pour le HD-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 18/09/2006 19h41 |
| Config PC pour AL7 | sivad | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 41 | 15/04/2006 13h51 |
| config pour FCPHD et la JVC HD 100 en 24p | lolodescocotiers | Apple - stations | 12 | 24/02/2006 14h05 |