|
| |||
| |||
| Hello J'ai fait ce matin l'acquisition de vegas 8 (pas très patient, hein). Premier problème, je n'ai plus accès au media manager. Il me dit que le media manager n'est pas installé. Je me suis peut-être trompé dans l'installation, je vais revoir. Problème avec certains scripts, dont les vôtres. Je prend l'exemple de "goto marker" Voilà l'erreur qu'il me donne: System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Sony.Vegas, Version=8.0.0.144, Culture=neutral, PublicKeyToken=3cda94b1926e6fbc' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040) Nom du fichier : 'Sony.Vegas, Version=8.0.0.144, Culture=neutral, PublicKeyToken=3cda94b1926e6fbc' ---> System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Sony.Vegas, Version=7.0.0.216, Culture=neutral, PublicKeyToken=3cda94b1926e6fbc' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040) Nom du fichier : 'Sony.Vegas, Version=7.0.0.216, Culture=neutral, PublicKeyToken=3cda94b1926e6fbc' à System.Signature._GetSignature(SignatureStruct& signature, Void* pCorSig, Int32 cCorSig, IntPtr fieldHandle, IntPtr methodHandle, IntPtr declaringTypeHandle) à System.Signature.GetSignature(SignatureStruct& signature, Void* pCorSig, Int32 cCorSig, RuntimeFieldHandle fieldHandle, RuntimeMethodHandle methodHandle, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle) à System.Signature..ctor(RuntimeMethodHandle methodHandle, RuntimeTypeHandle declaringTypeHandle) à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.get_Signature( ) à System.Reflection.RuntimeMethodInfo.GetParametersN oCopy() à System.RuntimeType.FilterApplyMethodBaseInfo(Metho dBase methodBase, BindingFlags bindingFlags, CallingConventions callConv, Type[] argumentTypes) à System.RuntimeType.GetMethodCandidates(String name, BindingFlags bindingAttr, CallingConventions callConv, Type[] types, Boolean allowPrefixLookup) à System.RuntimeType.GetMethodImpl(String name, BindingFlags bindingAttr, Binder binder, CallingConventions callConv, Type[] types, ParameterModifier[] modifiers) à System.Type.GetMethod(String name, BindingFlags bindingAttr, Binder binder, CallingConventions callConvention, Type[] types, ParameterModifier[] modifiers) à Sony.Vegas.ScriptHost.ScriptManager.Run(Assembly asm, String className, String methodName) à Sony.Vegas.ScriptHost.PrecompiledScriptManager.Run () à Sony.Vegas.ScriptHost.RunScript(Boolean fCompileOnly) Je suis bien avancé. Ce même genre d'erreur de produit avec Excalibur. Rectification. Il existe une nouvelle version 'Excalibur pour Vegas 8' Que faire? Dernière modification par Albert Barbieux 10/09/2007 à 20h05. |
|
| |||
| |||
| Je ne suis pas certain, mais comme il existe pour vegas 8 un nouveau "kit" de développement, les scripts de vegas7 ne sont peut être pas compatibles avec vegas 8 Gilles nous en dira plus.... |
|
| |||
| |||
| Merci Jmarc74 Je dois dire que, pour les scripts, ce n'est pas une erreur systématique. Certains fonctionnent. Concernant le media manager, j'ai réinstallé Vegas 8, mais pas d'amélioration. J'ai toujours le message "media manager not installed" J'ai pris contact avec Sony. Mais ils doivent être surchargés, les pôvres. On n'a peut-être plus "media manager" avec Vegas 8. Albert |
|
| ||||
| ||||
| Pour Media Manager, il s'agit d'une option téléchargeable ici: (tout en bas) http://www.sonycreativesoftware.com/...p2.asp?did=768 |
|
| ||||
| ||||
| Les scripts compilés doivent être recompilés pour fonctionner avec V8. Je ne sais pas si Visual C# Express est compatible avec le FrameWork 3 et je n’ai toujours pas eu le temps d’installer V8. Désolé, mais je ne sais vraiment pas quand je ferai la mise à jour des scripts. ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à Donny pour sa réponse concernant le "media manager". Je n'avais pas vu qu'il y avait cette option d'installation séparée. Merci à Gilles pour sa réponse également. Si ce n'est pas faisable, cela attendra. J'ai 63 ans, j'ai appris à être patient. Encore merci Albert |
|
| ||||
| ||||
| J’ai enfin trouvé un peu de temps (et de motivation… ) pour mettre à jour mon script « Go To Event » pour que celui-ci fonctionne avec VP8.Gros changement : ce n’est plus un script mais une « Custom Command ». La DLL doit être installée dans un de ces répertoires (au choix) : Code:
Une fois copiée dans le répertoire, la nouvelle commande est accessible dans le menu View > Extensions > Go To Event. Par défaut, la fenêtre est « dockée », mais elle peut bien sur être détachée. Fonctionnement : Un double clic sur une ligne déplace la tête de lecture au point IN de l’Event concerné. Un clic droit Sélectionne/Désélectionne l’Event concerné. Les cases à cocher parlent d’elles même. Je recommande de fermer la fenêtre lorsque vous ne vous en servez pas car chaque modif sur la TimeLine actualise les ListView. Merci de me signaler les bugs (et il doit y en avoir… )Télécharger Go To Event Version 1.0 b3 ![]() Dernière modification par Gilles 12/01/2008 à 10h52. |
|
| |||
| |||
| Ok, Gilles Je viens d'installer ta nouvelle version du script "goto event". Je n'ai fait que quelques tests sommaires, mais jusqu'à présent cela fonctionne. Je te signalerai la présence éventuelle de bugs. Encore merci à toi, car je trouve ce script très utile. A bientôt, Albert |
|
| ||||
| ||||
| Nouvelle version dispo : V1b3 (même lien). Supprimer la DLL précédente et la remplacer pas la nouvelle. J’ai ajouté un filtre pour n’afficher que les Event contenant un texte donné. Le tri alpha-numérique sur les colonnes des ListView est maintenant possible (cliquer sur l’entête de colonne). Et une icône dans le menu. J’ai dû pas mal modifier le code, avec les risques de nouveaux bugs que cela implique… Merci pour tes tests Albert. Dernière modification par Gilles 12/01/2008 à 10h53. |
![]() |
| Mots-clés: scripts vegas 8 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| tracé sous AE | SKPROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 20/02/2007 09h53 |
| vegas 6.0 pour vegas 7.0 | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 36 | 23/10/2006 16h09 |
| compatibilité DVD sous PC | francerf | Pinnacle Studio | 5 | 01/06/2006 10h29 |
| Menu en couche sous DVD SP3 | Gouroubignol | DVD Authoring | 3 | 19/01/2006 14h27 |