|
| |||
| |||
|
oki doki gilles, ils sont en promo (enfin grand mot!! sur rue du commerce, hey c'est deja ça! La garantie est nationnale, est ce que ça veut dire qu'au moindre soucis, je l'envoie chez sony?Bon dilemme toshiba a un modele equivalent et moins cher. differences: >dd 120Go (300 pour vaio) >Pas de bluray >pas de sortie hdmi >graphique intel et la je me dis mouai... question quizz: Sur vegas coment fonctionne le mode multicam, puis est il possible d'afficher le bin des sequence afin de les predecouper avant de les mettre sur la time line? Je n'avais jamais procedé comme avant, mais je suis formé sur avid, et j ai monté sur premiere qui fonctionnent tous les 2 comme ça, et je trouve ça tres pratique. merci mega |
|
| |||
| |||
|
D'ailleurs Sony qui installe Adobe sur ses bécannes pas très sport... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le workflow pour le montage multicam dans VP8 est très proche de celui de mes scripts Hi-Take. Tu places tes rushs sur différentes pistes, tu les synchronises et tu crées la piste multicam (un ou des Events qui contiennent toutes les Takes correspondant à tes caméras. Perso, j’adore. Je viens de finir le montage d’un concert d’une heure et 30 minutes sans le moindre problème. |
|
| |||
| |||
|
salut gilles en ce qui concerne le bin, c est en fait la liste de tout ce que tu compte mettre sur ton montage (time line) dans une fenetre. tu peux tout mettre dedans; les sequences vidéo, audio, le titrage, les photos...enfin tout c'est donc regroupé dans une fenetre, et tu peux les selectionnés, les modifier (couper avec ponit d entrée et de sortie) avant de les glisser dans la time line. Apres c est aussi pratique de retrouver rapidement tout ce que contient ton montage. Quand tu veux les modifier, tu les visualise dans une 2e fenetre autre que la prevu finale du montage. je ne connaissait pas ça avant, et depuis avid et premiere, je me suis rendu compte que c'etait bien pratique. Et je trouve ça bizzar que vegas n'ai pas cette fonction, je ne l ai peut etre pas trouvée... |
|
| ||||
| ||||
|
Dans Vegas c’est la fenêtre « Project Media ». Le découpage s’effectue dans le Trimmer. Avec V8, si tu ne veux pas que le Trimmer soit affiché dans le Preview principal, tu fais un clic droit dans la fenêtre Trimmer et tu décoches « Show Video in Preview Windows ». Tu peux également avoir un affichage plus standard en réglant sur « True », la ligne « Trimmer Single Frame » dans les pref internes. Ce qui manque à Vegas est une fenêtre de Trimming avancé ou les points d’édition (In & Out) seraient affichés sans être « stretché » comme c’est le cas actuellement dans la fenêtre Preview. |
|
| ||||
| ||||
|
Ben... chuis pas malheureux avec ça : |
|
| |||
| |||
|
tu m etonnes..j'espère me servire du multicam prochainement.. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme sony vegas 6.0b | nico.d | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 24/08/2007 19h14 |
| Sony Vegas & Keyframes | gelimer | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 03/12/2006 17h53 |
| Vegas livré en français | Gwenn | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 29/11/2006 21h30 |
| Sony Vegas en français | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 14/11/2006 23h21 |
| En Français comparatif : Canon XL-H1, JVC GY-HD100U, Panasonic AG-HVX200, et Sony Z1U | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 88 | 19/09/2006 10h40 |