|
| |||
| |||
| Bonjour , voila j'aurais aimé savoir si vous avez une astuce pour mettre sony vegas 8.0 en francais . Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| La manip pour Vegas7 ne fonctionne pas pour Vegas8 (modif de la clef de registre). Ce qui est normal étant donné que le répertoire FR n’existe pas. Je ne sais pas si Sony a prévu de sortir une version francisée de VP8. |
|
| ||||
| ||||
| J’ai demandé à Sony si VP8 sera dispo en Français. Ils m’ont bien confirmé qu’une VF verra le jour mais ils ne s’engagent sur aucune date. |
|
| |||
| |||
| salut gilles, j ai essayé de changer le code hexadecimal 409>>>40c et ça ne marche pas que faire? mega |
|
| ||||
| ||||
| Es tu sûr d'avoir édité la bonne clé ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Creative Software\Vegas Pro\8.0\Lang Es tu sûr d'avoir la dernière version de Vegas 8.0a ? |
|
| |||
| |||
| Es tu sûr d'avoir édité la bonne clé ? HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Sony Creative Software\Vegas Pro\8.0\Lang Es tu sûr d'avoir la dernière version de Vegas 8.0a ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| salut Gilles je suis allé voir à coté , chez les macofiles...parce que mon pc rendant l'ame, je songeait a m acheter un mac, pour tester. Mais il s'avere que ces petites betes sont assez cheres, pour l achat d'un portable dans le but de faire de la vidéo. Steff m'a trouvé une alternative, un vaio (sony quand tu nous tiens!! ), mais pour la config je ne suis pas sur des performances pour faire fontcionner vegas, photoshop, illustrator et after effetcs.. qu'en penses tu??merci mega |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Rassure moi, pas tous en même temps ? Bon sinon, pour Vegas c’est largement au dessus des spécifications requises pour la SD. Pour la HD, ça semble pas mal non plus. Il faudrait t’assurer que la sortie HDMI te permette un preview sur moniteur externe avec Vegas. Un second disque dédié aux données vidéo est également à prévoir. As tu réellement besoin d’un portable ? Parce que pour le même prix, tu peux avoir un pc de bureau beaucoup plus puissant. |
|
| |||
| |||
| ben en fait, je pense etre amené a bouger régulierement...intermittent. En audiovisuel..a la fin de ma formation donc je pense que oui. Et bien franchement sinon je serai parti sur un imac, je pense... ![]() Pour repondre a ton autre question, non pas tout en meme temps biensur, mais possible 2 en meme temps, et j avais remarquer qu avec AE et Vegas par exemple, ça buggait, mais bon mon vieux coucou (amd 1.6Go et 1Go de ram....) donc le vaio pour toi ça le ferait si je comprend bein!? |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme sony vegas 6.0b | nico.d | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 24/08/2007 18h14 |
| Sony Vegas & Keyframes | gelimer | Sony Vegas - DVD Architect | 11 | 03/12/2006 16h53 |
| Vegas livré en français | Gwenn | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 29/11/2006 20h30 |
| Sony Vegas en français | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 14/11/2006 22h21 |
| En Français comparatif : Canon XL-H1, JVC GY-HD100U, Panasonic AG-HVX200, et Sony Z1U | Eric D. | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 88 | 19/09/2006 09h40 |