|
| |||
| |||
| Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, et j'ai vraiment tout essayé avant de venir vous posez la question. Voila je viens d'installer la nouvelle version de Vegas le 8.0 et j'ai commencer une nouvelle vidéo hors j'ai un probléme, Car je n'ai aucune Vidéo FX, ni Transitions qui s'affiche il me dit de re-installé le logiciel pour resoudre le probleme, chose que j'ai fait a plusieurs reprise en vain, ensuite je pensé que ça venait de vista, alors j'ai tout formaté et j'ai reinstallé XP avec Vegas direct et toujours le même probléme, J'ai même installé le Media Manager mais ça resolu pas mon probléme... Ensuite j'ai installé une vielle Version : Vegas 5.0 et les plug-ins sur celui ci marche, alors j'ai essayé de copier les dossiers du 5.0 dans ceux du 8.0 et la toujours même constact... Bref personnellement je commence a croire que c'est un default du logiciel... car sur les photos du logiciel sur les differents site de test... montre bien que les effets de transitions s'affiche... Si quelqu'un sait comment resoudre ce probléme ce serait vraiment sympa, car je ne sais plus quoi faire... Merci d'avance de vos reponses ![]() |
|
| |||
| |||
| Bé je crois qu'il faut tout simplement que tu achètes la version officielle alors... ^^ |
|
| ||||
| ||||
| Tu devrais être en mesure d’avoir tes FX même avec la version démo. Utilises tu bien la version démo officielle (avec enregistrement auprès de Sony) ? T’es sur Xp SP2 ? Pas de patch foireux ? La version 8.0a devrait être dispo Incessamment sous peu. S'il y a un bug a ce niveau, peut-être sera t-il résolu. |
|
| |||
| |||
| Ma version 8 fonctionne sans problème. |
|
| |||
| |||
| J'ai reinstallé tout est now ça marche je comprends plus rien du tout ^^ Vivement la nouvelle version ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| probleme sony vegas 6.0b | nico.d | Sony Vegas - DVD Architect | 5 | 24/08/2007 18h14 |
| Vegas: Probleme de sound. | kuN | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 08/06/2007 23h18 |
| [Vegas] Problème Crédit Roll (Générique déroulant). | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 19/12/2006 17h45 |
| Problème de fichiers video sur Vegas 6-7 | Earl | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 13/11/2006 22h22 |
| Problème ouverture projet Vegas 5 | ebmars | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 19/10/2006 23h03 |