|
| |||
| |||
| Prb : "frame Rate" Inatctivé Help Help Hello, J'ai un prb qui vient de survenir avec vegas 6, et aussi avec vegas 7 (que je viens d'installer) ds "propriétés" de la piste vidéo, sur le signet "média" l'option "frame rate" s'est désativée, alors qu'elle était toujours active, alors que les autres options sont actives, et ce quelques soit le type de fichier .mpg2, .avi. Que dois je faire ? J'ai désinstallé le logiciel vegas 6 et réinstallé le 7 ; rien ne change Ce procédé me permettait de modifier un format NTSC en PAL, ? comment puis je faire sinon ? MERci d'avance La photo du prb se trouve ici http://www.repaire.net/forums/sony-v...tive-help.html |
|
| ||||
| ||||
| Cette propriété n’est pas éditable. Pour changer le Frame Rate, c’est dans l’onglet Video Event (playback rate). Et pour une convertion NTSC > PAL rien de plus facile : fais un rendu NTSC de ton projet PAL. |
|
| |||
| |||
| ""Cette propriété n’est pas éditable. Pour changer le Frame Rate, c’est dans l’onglet Video Event (playback rate). Et pour une convertion NTSC > PAL rien de plus facile : fais un rendu NTSC de ton projet PAL." Hello merci pour ta réponse rapide, je me souvien avoir pu un jour modifier cette option, ou peu etre ailleurs, mais j'ai pu changer le ntsc en pal ... ca va rester un mystère. Mais sinon, je n'ai pas bien compris, la conversion de vidéo NTSC en PAL ... Cad que je voudrais travailler avec des vidéo en fomat NTSC, mais que mon montage final soit en PAL dv. Si je fait un render d'une vidéo au format NTSC en NTSC ca parrais bizzare, j'ai du mal comprendre, peut tu m'expliquer un peu plus en détails svp Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Ben te prends pas la tête : Choisis le preset NTSC pour les propriétés de ton projet. Fais ton montage avec tes rushs NTSC. Au moment de l’export, choisis PAL pour le Render As. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Cool , grand merci |
![]() |
| Mots-clés: frame, ntsc pal |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| C'est quoi les fichiers "avi type 1" et "avi type 2" ? | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 9 | 06/12/2007 08h36 |
| Acheter du matériel sur Ebay magasin "Buy with confidence"... Quelqu'un a testé ? | magicopaco | Accueil, questions ? | 12 | 14/06/2007 16h44 |
| Festival "Couleurs de Bretagne" le 29 Sept 2007 à Rueil-Malmaison | klim01 | Le bar de la Marine | 11 | 29/03/2007 12h35 |
| Mais pourquoi on ne peut "rien" faire avec Imovie ? ;) | chaboune | Apple - les logiciels MAC | 11 | 03/10/2006 00h54 |
| exporter entre "In" et "Out" | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 19/02/2006 23h57 |