|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Voilà mon problème ; Je suis en train de créer un DVD. J'ai réussi à prendre en main les principales fonctions de DVD architect, mais une situation s'est présentée, sas que je ne trouve de solution... Lorsque je suis à ma page de menu, j'ai mis une musique de fond. J'aimerais maintenant que lorsqu'on clique sur le bouton "Film", par exemple, cette musique de fond s'arrête et laisse sa place à un petit jingle se quelques secondes, avant d'embrayer sur le film... Cette manipulation serait elle réalisable ? |
|
| ||||
| ||||
| Salut, Règle le lien de ton bouton vers un film ayant la même image que ton menu mais avec en fond sonore ton jingle. Règle ensuite le End Action (ou Action Finale) de ce film vers ton film principal (voir ce tuto). |
|
| |||
| |||
| La manip' était presque évidente, tout compte fait... Merci beaucoup à toi, Gilles !! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: dvd architect |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Menu en couches et selection bouton | flcast | DVD Authoring | 0 | 14/03/2007 11h44 |
| Menu DVD: bouton avec différentes couleurs de surbrillance | enka | DVD Authoring | 2 | 02/02/2007 09h58 |
| Bouton par défaut | Chuck65 | DVD Authoring | 2 | 13/09/2006 12h37 |
| urgent le bouton d'ejection K7 en panne | yani | Camescopes DV grand-public | 22 | 08/09/2006 22h24 |
| Re-encodage d'un projet issu d'un dvd | jcousin | Pinnacle Studio | 8 | 07/01/2006 10h20 |