|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! Ma question est dans le titre : Je ne trouve pas comment modifier le bitrate d'encodage d'une vidéo en mpeg-2 sous Vegas... Quelle est la manip' à suivre, s'il vous plait ? |
|
| ||||
| ||||
| Menu File > Render As > Choisir Mpeg2 > Bouton Custom > Onglet « Video ». |
|
| |||
| |||
| En fait j'ai un réel problème... Pour mon DVD, j'avais encodé ma vidéo sous Vegas, tout se passait sans le moindre souci. J'ai introduit le résultat de l'encodage dans la structure du DVD, pas de problème, tout fonctionnait. Cependant, j'ai pu me rendre compte après avoir essayé de lire mon DVD dans une platine que j'avais encodé le film en NTSC, entrainant quelques soucis de lecture. J'ai donc essayé de faire exactement le même encodage, mais en PAL, cette fois ci. Lorsque j'insère le fruit de mon encodage sous Vegas en PAL dans la structure DVD de DVDA, la taille finale du DVD est supérieure à 4,7Go... Pourquoi encodé en NTSC, cela fonctionnait, et en PAL, le fichier est trop volumineux ? Comment m'y prendre pour avoir un fichier PAL qui rentre dans mon DVD ? |
|
| ||||
| ||||
| Si tu as incorporé une vidéo NTSC dans un projet PAL, celle ci a dû être re-compressée par DVD-A. Voir dans le menu Fichiers > Optimiser le DVD. Le débit à adopté dépend de la longueur de ta vidéo. Tu trouveras des tonnes de calculateurs sur le web (comme par exemple celui ci). ps: ton autre message similaire a été supprimé. Dernière modification par Gilles 31/10/2007 à 08h46. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Scripts sous Vegas 8 | Albert Barbieux | Sony Vegas - DVD Architect | 8 | 08/01/2008 10h55 |
| Modifier un projet 25i en 25p = Rational_Overflow? | parasite | AVID | 2 | 19/04/2007 00h05 |
| Comment réaliser des sous-titres sous Vegas 7 ? | darkfrog | Sony Vegas - DVD Architect | 17 | 16/04/2007 11h45 |
| [Vegas] Modifier la vitesse d’un clip, faire un gel d’image, inverser la vitesse. | Gilles | FAQ Vegas & DVD-Architect | 0 | 30/11/2006 21h25 |
| Bitrate pour un beau DVD | FoxLeRenard | DV, technique générale video et audio | 8 | 29/07/2006 16h08 |